|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config 1500 euros avec ecran (no game) |
tef le lutin | Message cité 1 fois Message édité par tef le lutin le 23-08-2007 à 20:11:31 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 12:24:37 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | Pour ce prix et pour Papy vu son utilité prends lui un Dell c'est très très fiable et surtout en cas de soucis il débarque en 24h il faudra juste lui rajouter la TNT
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | voilà ce qui peut être sympa :
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
tef le lutin | yahou!!!
|
polarkraken | Si tu avais eu un peu plus de budget je t'aurais conseillé quelque chose comme ca :
|
washy1000 prout | chez dell oui tu peut meme si le choix est limite sinon c'est impossible chez les autres !!
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 19:39:28 |
washy1000 prout | regarde le devis que j'ai fais c'est chez ldlc tu en as pour 1221,09 sans les fdp ni le montage au pire il pourras s'acheter une belle imprimante derriere
|
tef le lutin | yeah pas mal!!! on peut rajouter une carte TV TNt... non |
washy1000 prout | oui bien sur je l'avais oublie lol |
tef le lutin | va être content l'papi... |
polarkraken | Une M12 à 120€ pour ton papy.. la ouune earthwatts 380W suffirait pour 3 fois moins cher..
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par Shadox7 le 25-08-2007 à 11:18:53 --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Publicité | Posté le |