|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour Linux, demande de conseil |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 09:49:44 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je te recommaderai de remplacer les éléments suivants :
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 29-08-2008 à 14:50:15 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
midgar59 | +1 pour la HD3650 qui triple sans problème les perf par rapport à une HD3450. Message édité par midgar59 le 29-08-2008 à 14:55:59 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
midgar59 | Vu l'image je penses sur magicPC. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Désolé, j'ai omis de citer le magasin : MagicPC --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
delatruel |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
delatruel | j'ai pas écrit le contraire mais c'est vrai aussi que je n'ai pas précisé ce point |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:00:50 |
clembrizou | Moi aussi je suis sou linux tu peux regarder ma config notament pour la CM qui est une gygabite GA-EP35-DS3R qui fonctionne out of he box sous ubuntu 8.04 . Pour le disque dur je te conseille le western digital 640 Go que j'ai en 2 exemplaire et bientôt plus que je trouve génial aucun bruit, performant .... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Avant de prendre une EP35-DS3R, regarde ça :
|
clembrizou | sur mes P35, pas sur les EP35, je n'ai jamais entendu parler de ce problème sur les EP35 ( dernières révisions ) --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Je suis sûr à 80% d'avoir vu sur les forum des personnes se plaignant également des EP35 = La preuve après 2 min de recherches : = http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] atx-a.html Message édité par flyermat le 01-09-2008 à 08:47:46 |
clembrizou | ah tu vois j'étais quasiment sur que le problème avait été réglé je n'avais jamais entendu parlé de problème sur une ep35 .
Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 01-09-2008 à 10:52:50 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Message édité par flyermat le 01-09-2008 à 14:11:36 |
nicopell | Bon, vu que je suis pas très joueur par nature, je vais rester sur l'asus P5Q (Pro ?) ! |
delatruel |
|
nicopell | c'est grosso modo la conf du premier en remplaçant la hd3450 par une hd3650 |
nicopell | Pour la CM la P5Q pro est en rupture...
|
clembrizou | asrock c'est la sous marque de asus . C'est pas tip top ...
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
renouvelement config suite casse moteur | Conseil achat Configuration Core 2 Duo |
Vos critiques sur cette config gamer pas trop chère ? | Conseil Carte graphique |
Conseil pour alim | Config gamer pour moins de 400€ =] |
Upgrade config | Conseil config montage video |
Plus de sujets relatifs à : Config pour Linux, demande de conseil |