|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config definitive ?? |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 01:42:09 |
Fan4 | up ! |
Bebad92 | Pour la carte mère, préfère la GA-P35-DS3P. C'est la même que la DS4 mais moins cher. (~130€) |
NaaB88 I'll be back | Bonne Config^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 19:33:49
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 19:34:20 |
Bebad92 | Veut-il o/c? |
NaaB88 I'll be back | je pense pas, a moins que je me trompe^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Bebad92 | Quel argument! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 19:38:25
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:38:25 |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | SI tu veux de l'o/c Asus lui a intégré 3 technologies d'overclocking automatique !
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 19:42:31
|
Fan4 | Bebad92 @ Oui effectivement je compte O/C au moin un minimum
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Fan4 | j'exite encore. |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 20:10:43 le noctua passe sur la p5k, sur la gigabyte aussi, il me semble; faut voire les versions car les ds4 ont un gros dissi sur le chipset...
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 20:12:24 |
NaaB88 I'll be back | Moi je suis PRo asus donc prend la P5K Deluxe WiFi AP. --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Fan4 | Par exemple a combien je pourai O/C un core 2 duo E6750 au max avec l'Asus et avec la gigabyte tout deux equiper du Noctua NH-U12F ? |
Bebad92 | La DS3P a 6 étages et la DS4 a 8étages d'alimentation. Mais comme tu dis que tu comptes o/c "un petit peu" je pense que 6 étages te suffisent.
|
Fan4 | Bebad92 @ combien a d'etage cette allimentation Seasonic 500W S12-500HT ? |
Bebad92 | Ce que je veux dire c'est qu'on peut se passer de message dans le genre du tien, c'est à dire qui n'ont aucun intérêt. Si tu voulais l'inciter à prendre l'asus, tu aurais pu tenter de glisser un argument ou deux, autre chose que "je suis pro asus donc prend asus", c'est sans fondement et ca fait secte ^^
Message cité 1 fois Message édité par Bebad92 le 20-08-2007 à 21:03:37 |
NaaB88 I'll be back | Oui c klr je comprend, j' arrive jamais a trouver de bon argument^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
lavalisertl | pk mettez vous autant de tune pour jouer correctement?
|
Fan4 | Je pence aussi, et pendent qu'on n'y est j'achette une tour a 25€ et un Gros ecran , tout moche -_-' Message édité par Fan4 le 20-08-2007 à 23:17:08 |
Fan4 | sa tourne trés bien dans des jeux qui date je pence pas que sa sera fluie quand tu joueras avec les jeux derniere generation . |
Fan4 | on parle de la carte graphique ^^ et non du processeur |
strikeur62 | perso jai choisi la p5k jhesiter bcpavec la ds4 mais on mad dit quel s oc bien et petit + le wi fi qui et de plus en plus present cher nous avec ( tel, modem, con sol ... ). |
Fan4 | Niveau wifi ce n'est pas un probleme , je dispose dja d'un bon wifi |
Bebad92 | Laval, avec sa congif, fan4 aura plus de chance de mettre tout à fond sur crysis qu'avec ta config ou celle que tu lui proposes. C'est un exemple. |
Fan4 | bebad92 @ a tu une idée sur sa : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5863_1.htm |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |