|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer 1200€ pour Décembre + Questions |
Keyhaku | Bonjour,
Message édité par Keyhaku le 27-10-2010 à 19:05:16 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:41:21 |
Neiyro | Pour l'évolutivité => AM3 avec un Phenom II X4, puis après en X6.
|
Neiyro |
|
Neiyro | Avec 650Watts, t'es tranquille pour longtemps mais bon.
|
Moltess |
|
Neiyro | Attends, ce que tu dis est contradictoire : tu veux un truc évolutif et tu prends 3x1Go de ram quitte à en rajouter plus tard ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 19:58:25 |
drunivers | Vu que tu as du rab de budget et que tu veux une alim vraiment silencieuse, je te conseillerais de prendre soit une Corsair HX-650 (je l'ai dans mon pc, que du bonheur, inaudible) ou si tu veux vraiment mettre plus, une seasonic X-series 650 (probablement la meilleure alim du moment)
--------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Keyhaku | Alors j'ai regardé les seasonic X-series c'est assez cher, je la prendrai que si j'arrive a avoir quelques remises etc..
|
Neiyro | Ah, des jeux Dosbox...Normalement aucun problème, toutes mes machines tournent sous un 64Bits et je n'ai jamais vu de problème de compatibilité.
|
Moltess |
Neiyro |
|
Neiyro | Après, on en revient sur l'utilité de l'i7 900 qui n'apporte rien dans les jeux.
|
Moltess |
Neiyro |
Message cité 1 fois Message édité par Neiyro le 27-10-2010 à 20:21:51 |
Moltess |
|
Neiyro |
|
Neiyro |
|
Moltess |
|
Keyhaku | Hmm je viens de regarder les I5, la différence est notable pour le prix (CM + CPU): 150 euros de moins.
Message édité par Keyhaku le 27-10-2010 à 20:33:26 |
Keyhaku | Bon il me reste une petite question à propos du ventirad : Message cité 1 fois Message édité par Keyhaku le 28-10-2010 à 13:04:17 |
Moltess |
|
drunivers | Non sérieusement, le Noctua NH-U12P SE2 que tu as choisi au départ est très bien si tu veux un silence impeccable et pouvoir oc tranquillement, sinon le Scythe Mugen-2 Rev.B te suffirait, il est 15 euros moins cher, à peine plus audible que le noctua et te permettra également d'oc pas mal --------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer 700-800€ | Config mini ITX |
Besoin de conseils pour une config | Bonne Config? |
Conseils pour Config station de travail | Configuration Gamer 1000-1200€ |
Problème new config | [Config.] Que pourriez vous conseiller? |
Questions sur SSD | |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer 1200€ pour Décembre + Questions |