|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour débutant |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 18:33:35 |
Str8Draw | Merci beaucoup de tes réponses rapides ! Je serais curieux d'en savoir plus sur cette "technique" pour avoir Windows gratuit mais à réinitialiser tous les 2 mois! |
northwinde | Bah en fait c'est juste l'exploitation de la periode d'éssais de deux mois donné par windows 7 quand on rentre pas de licence. |
Zurkum | Sinon sur G2A /Kinguin tu as des clés Windows pas trop cher |
Str8Draw | Merci beaucoup pour vos réponses ! |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:00:33 |
northwinde |
|
Str8Draw | De toute façon le SSD je peux le rajouter plus tard non ? Faire la migration du système du HDD au SSD doit pas être si compliqué si ? |
Str8Draw | UP, que pensez-vous de cette config :
|
axklaus | Pk prendre une gtx750 a 150€ c'est dommage, et une carte mere a 100€ alors que a 50€ t'en as, pareil pour l'alimentation ... |
northwinde | Prend plutôt cette carte mère : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 70845.html . Même si elle est en mATX elle a 4 slot de ram et gère le crossfire. |
Str8Draw | J'ai lu ici et là que les Z97 étaient mieux pour le gaming non? |
Str8Draw | Je compte passer sur un i5 assez rapidement mais je n'ai aucune intention d'OC. Donc la z97 inutile alors ? |
northwinde |
|
Str8Draw | Ah d'accord très bien me voilà rassuré! Donc autant partir sur la 1ère carte mère alors non? |
northwinde |
|
Str8Draw | Très bien merci encore à vous tous! Je vais encore me tâter un peu et j'aviserai |
ls91 | De un: La version d'essai de w7 est de 1 mois pas 2.
Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 27-10-2015 à 16:16:54 |
Str8Draw | D'ailleurs ls91 tu ne saurais pas où trouver l'iso de windows 8.1 ? |
northwinde |
|
Str8Draw | Oui je suis tout à fait d'accord Northwinde! Je pense partir sur la solution G2A j'ai cru comprendre que c'était totalement légal, juste l'achat de clé venant d'autres pays ! Edit : Changement de liens ^^ Message édité par Str8Draw le 28-10-2015 à 00:19:12 |
northwinde |
|
Str8Draw | Du coup on repart sur la Z97 ? Le pc tournera bien ? |
errolpeppard | Bonjour à tous,
Message édité par errolpeppard le 28-10-2015 à 12:13:44 |
Str8Draw | Merci beaucoup Errol c'est on ne peut plus clair ! Je pense donc bien prendre la msi z97 je devrais être trql longtemps avec ^^ |
Publicité | Posté le |