|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Darty ou Fnac |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:18:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu devrais peut etre commencer par nous donner un budget, voir par chercher un peu par toi ^m et venir poser tes questions apres... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Zorin | Tu trouveras peu de gens ici qui ont acheté des pc dans les grandes enseignes |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | y'a que des quad de partout je trouve alors qu'avec ce que tu dis, tu n'en auras pas besoin. M'enfin.
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] x=800&so=0
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:42:46 |
Zorin | Ca a souvent ete comme ca, c est moins cher que veux tu |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | le fujitsu semble avoir un ventilo devant (en bas) ou du moins un emplacement. Très facile à rajouter s'ils ont fait cette économie de bout de chandelle. Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 31-03-2008 à 11:45:22 |
Troudd | Le 2eme proposé par targetalex me semble bien mieux adapté a tes besoins, t'as pas besoins d'un gros trucs pour l'usage que tu nous decris. Il sera largement suffisant a mon sens, et tu economises pas mal d'argent ^^
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | reste que le boitier du second (le acer) ne semble pas être une bête de ventilation. M'enfin, parfois ça chauffe et ça tient longtemps |
Troudd | @targetalex : k
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | ça s'affine au niveau des besoins mais Darty et la Fnac, ça restreint énormément le choix... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wanou85 | Hello,
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Zorin |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
LIISS | Tient une config que j'ai faites sur Magic pc, enléve l'écran et sa te fait dans les 640e, tu peux à la limite te rajouter du E8400 ou une 8800GTX à 250e : |
Zorin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |