|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config CS1.6 / CSGO |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 19:53:20 |
readys | Oui, j'ai un HDD et quelques clé usb.
|
kriaz |
readys |
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 00:14:22 |
kriaz | Le chipset pour jouer sur 1.6 ok mais pour csGo ca m'a l'air tout de même un peu léger |
readys | Je viens de regarder quelques vidéos sur YT, ça tourne bien (+100fps) avec CS GO sans CG (G4600/HD630) en 1024*768 et en 720p, ça chute à 40fps en 1080p
|
errolpeppard | Salut
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | toujours valable, beaucoup plus puissante que la RX 460:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
motirius | Ducoup tu pars sur une CG? |
readys | Oui j'ai regretté quand Eweiss a dit ça mais bon la commande était partie donc trop tard. Tant que ça fonctionne bien avec ma config c'est le principal. 20€ sera le prix de mon impatience |
Kyjja Liquefaction imminente |
J'y jouais paisible avec... une GTX 650, pas vraiment un foudre de guerre. Par contre tu vises combien de FPS ? Parce que pour quelqu'un qui veut 60 FPS (ou même 75), y a pas besoin d'un truc très lourd sous CS:GO (et sans doute bien moins sous 1.6). Message édité par Kyjja le 31-03-2017 à 20:04:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
readys | D'après cette vidéo : |
quentincc It's all ogre now | Le but n'est pas d'avoir la meilleure qualité mais la meilleure fluidité pour les FPS, il faut au moins viser les 200fps je trouve, de plus overclocker son écran (le tient doit tenir les 74 ou 75Hz) est un plus : https://www.youtube.com/watch?v=AlnRNC048rM
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
motirius | Bon, et le reste alors? C'est arrivé? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Andorria |
|
readys | Non non faut pas rêver, c'était juste 3 ventilateurs corsair led rouge :
--------------- I5-7600K / MSI B250M Pro-VD / 2x Corsaire vengeance 2400Mhz 8Go / ZOTAC GTX1660Super / EVGA 430w / Kingston SSDNow G2, 120 Go, M.2 / KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III. |
quentincc It's all ogre now | il suffisait de dire que tu n'avais rien reçu Message édité par quentincc le 12-04-2017 à 19:06:37 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Andorria |
|
Publicité | Posté le |