D'après mes recherche ce processeur est de bonne qualité , et me permettrait de jouer a cs comme je le souhaite sans acheter de carte grapique , je me trompe ?
D'après mes recherche ce processeur est de bonne qualité , et me permettrait de jouer a cs comme je le souhaite sans acheter de carte grapique , je me trompe ?
POur l'os tu px télécharger gratos windows 7 dans toutes les versions légalement (version d'essai), après si ta une clé qui traine, tu peux la réutiliser sur plusieurs machines.
Message édité par pelouze le 18-12-2014 à 16:23:04
J'aimerai plus d'explications sur ta série FX stp car quand je vois ça , je suis en droit de penser que j'ai peut être pas besoin d'une CG... https://www.youtube.com/watch?v=9FkppAeFvFw
- Un FX ce n'est pas un A8 ou A10. Pas de vidéo dans le CPU.
- FX 125 watts sur une carte-mère à moins de 50 euros, c'est un nid à misères du fait de la consommation élevée du proc et de l'étage d'alimentation faiblard de la CM, les CM vers 60-70 euros sont plutôt recommandées. En comparaison un i7 passe bien sur une carte-mère à 40 euros car il consomme beaucoup moins.
Quoique, l'Asrock AM3+ expressément citée est peut-être une exception.
- Un FX ce n'est pas un A8 ou A10. Pas de vidéo dans le CPU.
- FX 125 watts sur une carte-mère à moins de 50 euros, c'est un nid à misères du fait de la consommation élevée du proc et de l'étage d'alimentation faiblard de la CM, les CM vers 60-70 euros sont plutôt recommandées. En comparaison un i7 passe bien sur une carte-mère à 40 euros car il consomme beaucoup moins.
Quoique, l'Asrock AM3+ expressément citée est peut-être une exception.
Donc ? Par rapport a ma situation ?
Je ne suis pas a 20€ près pour la CM , tu me conseillerais laquel rapport qualité/prix dépassant pas les 100€ stp ?