|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config convenable ? |
aghiro | Salut, j'ai trouvé cette config qui m'a l'air plutôt de qualité, et j'hésite à la prendre. J'aimerai connaitre sa durée de vie, la qualité-prix, etc.
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 22:54:36 |
lesabreur | Ben disons qu'ils partent sur l'ancien socket "1155", maintenant on est au 1150. Ils prennent une carte-mère chère pour l'usage (chipset Z77 pour l'overclocking), sinon le reste ça va.
|
dylan051 | Rien à rajouter de plus qu'en haut... Celeborn à fait de très bonne config, mais ils sont dépassées depuis |
aghiro |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 05-01-2014 à 09:32:58 |
aghiro | Et sinon pour la carte son et réseaux, mon PC date de la DDR2, donc full DDR2. Je peux garder ces cartes pour mettre dans un PC DDR3 ? |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 05-01-2014 à 11:29:22 |
aghiro |
lesabreur | Bon le Z9U3 est un peu dépasser. Dans le coeur des gamers il est remplacé par son successeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127331.html
Message édité par lesabreur le 05-01-2014 à 18:43:09 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 18:38:33 |
lesabreur |
phoxynus | Pas besoin d'une carte mère en Z87 si tu ne prends pas un cpu "k".
|
aghiro | ? |
lesabreur |
|
aghiro | Mais pourquoi pas le Z9 U3 en fait ? |
lesabreur | Moi c'est ce que je ferai quitte à prendre "plein de ventilo qui flashent". Le Z11 à l'avantage d'avoir des filtres à poussière (défaut du Z9).
|
aghiro |
aghiro | Et pour le processeur, y a pas moyen d'avoir les mêmes capacités (pour le |
lesabreur |
|
lesabreur |
|
aghiro | Encore moi, si je veux faire de l'over-clock', je dois prendre une carte mère en Z et pour le proc' en K ?
|
aghiro | Ok, je verrais plus tard
|
dylan051 | Si tu dois choisir 760 ! Déjà plus récente, et plus perf. |
lesabreur | GTX 760, clairement. |
aghiro | Oki, merci beaucoup ! |
aghiro | Et comme je suis chiant et je le sais, où peut-on trouver Windows 7 Pro 64 Bits pas très cher ? Et fiable aussi ! |
dylan051 | Pourquoi la version pro ? Tu en as réelement besoin, elle est à 139,-€ chez topachat. Mais la plupart des personnes se suffisent de la version normal. |
aghiro | Je suis passé d'un Familial à un Pro, et je trouve que c'est plus sympa et qu'on peut faire plus de choses ^^ |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |