|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config : conseils pour un µ-ATX polyvalent |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 12:14:40 |
turelion | Oh, ok, je pensais qu'il y avait un hiatus à son propos. Merci. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 15:38:59 |
brosswood | Yop Artouy' Attention par contre, si tu veux OC les GPU prévois plutôt 600-650W quand même. Sinon oui 550W c'est bon, mais comme dit Artouy', il faut regarder précisément le modèle, si la puissance délivrée sur le(s) rail(s) de 12V suffit. A savoir que I5 + 760 + le reste, le tout sans OC (ou seulement OC d'origine des cartes) tu dois être vers 400W. Le meilleur rapport qualité/prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150484.html (504W sur le 12V pour 550W) Message édité par brosswood le 22-07-2014 à 22:04:04 |
Toy Master | Je ne sais pas si tu as déjà abordé cette solution, mais pour le prix d'une GTX 760 tu peux avoir une Sapphire Radeon R9 280X... Qui a la puissance d'une GTX 770. Problème résolu ! =D
|
brosswood | C'est clair, en plus en reconditionné, c'est comme acheter une voiture à problème qui a plus de 10 ans et espérer ne pas avoir de soucis
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Toy Master |
|
artouillassse Pas mieux :o | Poser une question est loin d'être idiot, perso j'ai pas la science infuse, donc je pose des questions quand je sais pas. Ta config pas bouche à feu le deviendra avec un SLI, même si ce ne sont "que" des GTX 760. Le SLI dans un boitier micro ATX ne pose à priori pas de soucis, à condition de bien soigner la ventilation. J'ai eu beau chercher un boitier µ-ATX avec des ventilos sur le côté pour refroidir ton futur SLI, j'ai pas trouvé. Y aurait sans doute moyen de percer la vitre bien proprement pour envisager l'installation d'un ou deux ventilos sur la porte latérale du 350D windowed, mais c'est un peu de boulot. Message édité par artouillassse le 23-07-2014 à 13:05:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
turelion | Je me répète, mais merci pour le temps que tu consacres à me répondre. C'est sympa. Vraiment. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour du PC HardWare.fr Power Gaming Plus² | Config PC |
Alimentation PC fait trop de bruit quand je joue | Optimisation ventilation PC |
PC carte mère les périphériques USB ne fonctionnent plus! [RESOLU] | Config PC Gaming |
Aide pour config PC Gamer | PC qui s'éteint seul,redémarre en permanance |
Upgrader son PC de stockage (tour Corsair Obsidian 800D) | |
Plus de sujets relatifs à : Config : conseils pour un µ-ATX polyvalent |