Bonjours à tous,
il y a quelques jours, je me suis rendu sur un forum voisin pour me faire conseiller une config pc gamer pour un prix de 850€ dans l'idéal. Apres de nombreuses discussions nous en sommes arrivés à celle-ci : http://www.topachat.com/pages/conf [...] DVQ8lkQ%3D
Je suis venu ici pour vous demandez votre avis : qu'en pensez vous?
J'aimerais de plus vous demander des conseils pour un écran 24" pas trop cher, on m'a conseiller le BenQ GL2460HM, qu'en pensez-vous?
Enfin j'avais besoin de deux ou trois conseils pour les sites d'achats.
J'avais sélectionné trois sites (à noter que je ne sais pas monter ma tour, il faut donc un site qui monte les config) :
Topachat : Qui propose ma config pour un prix de 866,69 €, c'est un des prix le plus bas mais il y a un petit bémol : certaines pièces ne sont pas disponibles pour le moment et ils ne pourront me livrer qu'à partir Mardi 14 Octobre 2014 (un peu long tout de même)
Materiel.net : Des prix similaires à Topachat mais ils ne dispose pas de la mémoire vive que l'on m'a conseillé, à éliminer donc.
LDLC : Ils me proposent ma config monté pour 873,82€, quelques euros de plus que chez topachat mais ils me livreront dans un délais beaucoup plus court. Mon choix s'arrête donc sur ce dernier.
Qu'en pensez vous? (niveau transport, délais, SAV, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses!