|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à compléter pour environ 1400€ |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:05:13 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | Alors pour ton proc le E8500 sera très bien.... la différence avec le E8600 faible... c'est surtout le prix qui est plus important..
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
clembrizou | Alors moi je ne suis pas du tout du même avis que Mcgrady_01 pour les disques durs . Les raptors sont dépassés et font un bordel monstre, un bon hdd 7200Tr style Western Digital 640 Go sera au top ( on s'en fout de la taille en Go ce sont les perf, en effet celui-ci dispose de plateaux de 320 Go ce qui le rend plus performant ) ou si tu as plus d'argent un velociraptor 300 Go qui est cher mais perf ou encore un ssd pour le système ça peut être plutôt pas mal, le ocz core 32Go est à 150€, bon c'est pas ce qu'on fait de mieux en ssd mais par rapport à un dd normal pour installer un os àça déboîte .
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
desmond31 | Pour la CM je m'oriente plus vers une Asus P5Q Deluxe pour le moment, merci pour le conseil d'alim
|
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
clembrizou |
clembrizou | Un peu c'est sur dans ce cas prends un caviar blue 640 Go, c'est ce que j'ai à la fois pour le stockage et le système et c'est le top .
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:51:00 |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
clembrizou | +1 avec hohyss
clembrizou | ça sert à rien pour le moment de prendre de la ddr3 vu les perf --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
desmond31 | Bon alors ça sera : |
desmond31 | Bon je me suis payé le processeur e8600 et donc il ne me manque plus que l'écran : |