|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config complète? |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 21:40:27 |
brosswood |
Message édité par brosswood le 27-05-2014 à 21:43:54 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | j'ai rarement vu une config' aussi bien équilibré Message édité par mentalcreed le 27-05-2014 à 21:49:26 |
stefanal | Merci sa fais plaisir car je suis un débutant niveau hardware j'ai commencé sur base de rien et voilà le résultat, je peux la commander alors? |
stefanal | mdrrr jr déconne excuser moi!! |
yale65 jeté à l'oeil ... | je prendrais une 290x au lieu de la 780 pour 20€ de plus.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
stefanal | Aahah kingus t'a pas oublier!! sinon elle est complète? |
stefanal | ok |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 00:00:53 |
stefanal | c quoi une r9 290, et il est beau mon boitier! mdrr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Une R9 290 c'est l'équivalent de la GTX 780 mais chez AMD.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
damsss77 | Je dirais même la z97-g45 au lieu de la z87, non ? |
brosswood |
Mieux fonctionné, dans quel sens ? ^^ C'est vrai que les aerocool faut accrocher ^^ Message édité par brosswood le 28-05-2014 à 10:55:04 |
stefanal | euu le cpu amd est largement inférieur a l'intel pour les jeux pas la carte graphque, me suis tomper |
stefanal | tu me conseil quel boitier tunning a moin de 100 euro (aérocool c'est de la merde?) d'après se que j'entend x) ?
|
stefanal | trouve moi un boitier tunnig baser alors! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | baser ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
stefanal | Belle beau , cool |
melimesmots | C'est vrai, moi je suis un gros économe. Je pense sans arrêt à éviter d'acheter beaucoup plus chère pour quelques capacités de pointe en plus. Mais certains en ont besoin et en ont les moyens c'est tout à leur honneur!
Message édité par melimesmots le 28-05-2014 à 22:05:44 |
stefanal | Tu pourrais m'expliquer plus en détail la problème qu'il y a avec certains composants s'il te plait se serais simpa comme sa je mettrais ma config au top stp! merci de ta réponse! |
stefanal | j'ai cru comprendre que certain composant n'était pas assez bon explique moi stp! |
plutonium22 | beurk le boitier
Message édité par plutonium22 le 29-05-2014 à 00:23:33 --------------- Oui |
stefanal | ok merci mais pour le moment j'ai pas les moyens mais après je comptais changer les composants! tkt! |
plutonium22 | Si tu veux une 205 tunée par jacky en guise de boitier regarde les cooler master avec leurs LED ou le Z11+ --------------- Oui |
plutonium22 | sa veut dire qu'il est en rupture de stock --------------- Oui |
stefanal | ah ok merci!
|
kilidan | pas photo les mécanique |
stefanal | Les grand jouer pc il joue avec des mécanique? me prend la référence sur eux car il on le meilleur
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |