|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config complète à 800€ (photo/prog/jeux) |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 19:41:24 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il va falloir faire un compromis, parce que 800€ écran compris alors que tu balayes les utilisations les plus exigeantes, un coup pour le cPU, un autre pour le gPU, ou encore un autre pour la ram ... Faudra trancher et accepter de réduire la puissance sur l'une ou l'autre des utilisations.
Message édité par twistou le 07-10-2010 à 19:56:05 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:31:16 Je me suis peut être mal exprimé : ce que je décris c'est les activités que j'aimerais avoir avec mon pc. Après si on me dis "bioshock 1 tu peux oublier", bah j'oublie. De même je ne compte pas faire de la retouche photo de manière professionnelle ou de la programmation nécessitant 12go de ram. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il faut que tu prioritises sur ton utilisation afin qu'on voit où sont les priorités. Pour le choix des composants, c'est primordiale.
Message édité par twistou le 07-10-2010 à 20:38:42 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ah, les IPS ont bien baissé !
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | +1 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:05:11 Merci à tous pour vos infos !
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:40:27 Disons que je voudrais m'initier à CUDA, donc je part plutot sur Nvidia.
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:40:27 |
BennyHeal Shérif | Euh, attends attends, t'initier à CUDA ?
|
yac44 | Et pourquoi pas un Imac? |
BennyHeal Shérif | HA HA HA HA HA (je continue ?) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 20:14:54 Au fait : est-ce que les cables et ventilos (si necéssaire) sont fournis ou est-ce qu'il faut les acheter aussi ? Pour le montage j'ai juste besoin de tournevis normaux ? |
gwenleremois |
Message édité par gwenleremois le 08-10-2010 à 20:29:11 |
Foncky | Penser aussi à garder un peu de budget pour le stockage de sauvegarde si ce n'est déjà en place. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 22:14:40 Pour les sauvegardes, je suis tranquille pour un moment.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle alim pour cette config ? | Besoin d'avis sur futur config |
Aide pour config | Conseil config compacte |
[Avis] Nouvelle config | Est ce vraiment utile de changer ma config actuelle ? |
[Avis] Config de jeu | Avis processeur/carte mère sur config |
config HCPC | 1e config - pas de grosse erreur ? |
Plus de sujets relatifs à : Config complète à 800€ (photo/prog/jeux) |