|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pas chère AGP |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:22:25 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | trés bon choix.
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 18-08-2007 à 11:28:00 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | hiper modular 580 watts
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Message édité par sire de Botcor le 18-08-2007 à 11:46:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
washy1000 prout |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:50:15 |
washy1000 prout |
Message édité par sire de Botcor le 18-08-2007 à 12:05:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
washy1000 prout | perso je l'ai pour faire une divx box il est tres bien en fait j'ai trois antec dont 2 plus grand je les trouve simple et efficace
Message cité 1 fois Message édité par washy1000 le 18-08-2007 à 12:06:53 |
washy1000 prout | l'avais pas vue celui-ci deja il est plus grand et mieux ventille ce fus mon premier boitier antec que de souvenir de lan avec ce truc il ultra lourd mais solide au possible il doit etre encore dans mon grenier mais en bleu Message cité 1 fois Message édité par washy1000 le 18-08-2007 à 12:22:20 |
dilopens Journalisme total | j'ai déjà installé pas mal de bécanes dans des "zones à risque électrique" type région reculée avec ligne sur poteaux bois ( ) et un onduleur c'est primordial, toute la config risquant de crever à plus ou moins moyen terme, pas seulement à cause des coupures, mais aussi et surtout à cause des variations de courant et des microcoupures...
|
Message édité par sire de Botcor le 18-08-2007 à 12:26:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
washy1000 prout | non ca marche bien |
washy1000 prout | car il est bleu et j'aime plus en plus il n'y avait plus assez de place dedans pour loger mes disques dur en plus il est tout raye a cause des deplacements en voiture |
washy1000 prout |
washy1000 prout | le truc c'est que sur les nouvelle carte mere tu as souvent qu'un ide maintenant |
washy1000 prout | autrement essaye de voir sur des cartes mere en socket 939 pas tres evolutif maintenant mais tu auras deux ports ide |
washy1000 prout | oui l'am2 est le dernier |
Publicité | Posté le |