|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config avec 2 carte graphiques ! AIDE |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 17:57:40 |
zonka x58 forever! | Hello. houla.... Tu prends le problème complètement à l'envers. => que veux tu faire avec ton PC, exactement???? voilà la seule et vraie question. => 2 cartes graphiques (SLI chez Nvidia ou CF chez AMD) = 2 fois plus de consommation, de bruit, nécessité de boitier bien ventilé, pas toujours bien pris en charge dans les jeux. En général on pense au "double carte" quand on ne veut pas payer 600 euro pour le dernier modèle sorti et qu'on prend une carte moyenne/haut de gamme un peu ancienne et plus trop chère identique à celle qu'on a déja dans son PC pour "faire durer". Tu peux mélanger les marques si la puce est STRICTEMENT LA MEME => dis nous tes besoins, on te guidera, mais ne te fixe pas sur "double carte c'est mieux", c'est absurde/faux dans l'absolu. Message édité par zonka le 25-10-2015 à 18:20:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tigrou Sans accroc |
haniba93 | Pour du gaming !
|
zonka x58 forever! | Mais HEUUUU au fait ça n'est pas toi qui viens de faire 10 sujets là dessus??????
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tigrou Sans accroc |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
haniba93 | Oui mais la c'est pour un pote ! |
zonka x58 forever! | Aaah oki rien dit Reste sur un seul sujet par contre pliz on est d'accord --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 21:12:48 |
pioupiou1232 | je vote 1 |
regis98 Mass Defect | Je vote 2 --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
chtit R-CB5 | 1: pas la peine de rajouter "carte" puisque le "C" de "CG" veut deja dire "carte graphique" 2: les prix en vert fluo, tu veux nous faire saigner des yeux ou quoi ? on voit que dale 3: du genre t'a pas 30 secondes pour poser une question ? nan parce que là y'a aucune question, on sait meme pas pourquoi tu fais un topic... Message cité 1 fois Message édité par chtit le 24-10-2015 à 02:38:34 |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Gg67500 | C'est les vacances scolaires ça se remarque ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
haniba93 | Vous êtes intelligent !
|
zonka x58 forever! | 1) on ne se moque pas
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jean pierre | le vite et bien avec ce titre, ca commence bien et ca aussi ca fait saigner les yeux. --------------- Jean Pierre |
haniba93 | Bonjours ! |
haniba93 | JE L'AIS MIS EN DOUBLE JE SAIS REPONDER MOI VOUS SOUCIER PAS DE SA ! |
zonka x58 forever! | Tu peux effacer le doublon en utilisant le bouton "editer" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
river_tam Instable mentalement | Combien tu vas en faire des topics pour ta config?! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8553_1.htm
Message édité par river_tam le 24-10-2015 à 14:23:13 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
zonka x58 forever! | ah ouais, j'en avais vu que 4..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
haniba93 | Réponder moi nan ? comme sa j'arreterais
|
zonka x58 forever! | Je crois que tu n'as bien compris le fonctionnement d'un forum.
zonka x58 forever! | ah oui pas vu
haniba93 | Oui |
haniba93 | Bonjours ! |
haniba93 | JE L'AIS MIS EN DOUBLE JE SAIS REPONDER MOI VOUS SOUCIER PAS DE SA ! |
haniba93 | Bonjour ! ( JE SAIS POUR LES 1100 DE SUJET ARRETER DE ME LE RAPELLER ET JUSTE REPONDEZ A MA QUESTION MERCI !)
|
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 26-10-2015 à 23:52:36 --------------- halte là on ne passe pas ! |
haniba93 | RÉPONDEZ NAN ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |