|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pc pour de la bureautique |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 11:58:42 |
mmddll | Merci beaucoup je vais regarder tout ça |
mmddll | Non cela me suffit un hdmi et un dvi.
|
kabyll | le ssd c'est du m.2 oui
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mmddll | Merci beaucoup.
|
kabyll | aucune idée pour l'écran,
_velo_ | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:35:10 |
gillejeu | Franchement pour de la bureautique, vous n'avais jamais songé à un mini PC
Message édité par gillejeu le 16-03-2022 à 14:53:37 |
jln2 | 2C/4T en 2022 .... |
gillejeu | C'est pour de la bureautique, pas pour jouer aux derniers AAA...
|
mmddll | Bonjour c'est encore moi, j'aurais besoin d'un renseignement donc voilà j'ai monté mon pc y a pas très longtemps avec une carte mere comme celle ci https://www.amazon.fr/Gigabyte-H510 [...] 364&sr=8-1
|
kabyll | c'est ca,
guig2000 | Salut, 120Mo/s, c'est la limite max théoriquede ta carte réseau, ça veut dire que tu as de la marge pour télécharger plus vite (mais on sait pas combien), cependant comme le dit Kabyll, ça dépends aussi de la charge du serveur ou bien de la connexion réelle de la fibre.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 14-04-2022 à 19:18:12 --------------- Guig Esprit du Sage |
mmddll |
|
mmddll | mon câble ethernet c'est un cat 8 c'est bon aussi?
|
kabyll |
mmddll | Bonjour, oui c'est encore moi^^ je souhaite changer ma carte mère sur mon pc fixe que j'ai monté y a quelques mois avec vos bon conseils,
|
mmddll | Ok merci beacuoup.
|
mmddll | Bonjour à tous Et oui c'est encore moi^^ j'ai monté un pc fixe y a quelques mois, tout c'est bien passé mais Mercredi dernier vers 13h, j etais sur mon pc. Je l'ai donc éteint pendant 4h le temps d aller faire des courses et me balader, de retour vers 18h je l'allume, enfin j essaye mais la rien ne ce passe, aucune led, et power ne fait rien quand j appuis dessus, donc j'ai chercher des réponse sur le net et ça pourrait être l'alim mais bizare elle a même pas 10 mois.. Donc de toute façon j'étais décider à la changer car dans quelques mois je compte faite un peu de gaming donc l'occasion de la changer et de l avoir pour plus tard quand je ferais évoluer ma config. Donc nouvelle alim monter et la surprise, ça marche pas non plus rien qui réagis.. Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des solutions ?? Que je teste d'autre composant pour savoir d'ou ca vient?? J'ai penser à la carte mère mais elle aussi a que 3 mois donc bon étrange.. Voici la nouvelle alim que j'ai https://www.amazon.fr/Corsair-Semi- [...] 121&sr=1-1
|
guig2000 | Bonjour,
Message édité par guig2000 le 07-11-2022 à 22:23:06 --------------- Guig Esprit du Sage |
kabyll | Rip petite MSI.
Publicité | Posté le |