|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config bureautique Silencieuse ! |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonjour à tous,
Message édité par Fxmartin le 20-11-2013 à 14:25:08 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:00:00 |
Norby042 | Salut,
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Pas vraiment car lorsqu'il s'agit de faire tourner Photoshop et d'appliquer les filtres c'est vite la panique.
Message cité 1 fois Message édité par Fxmartin le 19-11-2013 à 20:41:45 --------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | j'y ai pense à la mini tour simplement l'évolution est hyper limitée surtout pour rajouter des To à tout va !
--------------- Feedback |
Norby042 |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonsoir, alors pour ce qui est des APU, ma mère en a un, et les performances sont plus que déplorable (un E1 1200). Pour l'alim plutôt une 550w donc ? Donc je préfère éviter ce genre de CPU. Pour les minis tour, j'avais choisis la fractal grâce à ses performances au niveau du silence. Aurais tu une référence de boitier aussi performant dans ce domaine en mini tour ? Pour ce qui est du Haswell c'était plus en vue de préparer le futur (jeux etc.. d'ou le K et pas le simple). Dans l'immédiat c'est la bureautique, le jeu ne vient qu'après ! Merci pour vos aides Message cité 1 fois Message édité par Fxmartin le 19-11-2013 à 21:04:08 |
henritch59 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 21:13:37 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Ce n'est pas moi qui l'ai choisis je ne peux pas vous dire lol.
Giulietta26 Avanti!!! | Pour quelle raison une GTX? --------------- Demain c'est loin |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Le model exact je ne l'ai pas en tête mais elle était présentée dans un des derniers Pc update comme une bonne carte pour profiter des jeux Message édité par Fxmartin le 19-11-2013 à 21:27:14 --------------- Feedback |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | le i5 ou le i7, aussi puissant soit-il, sera largué au bout de 8 ans --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonsoir, Oui je prévois de le garer longtemps à une époque je mettais à jours tous les 6 mois et c'est assez €vore ! Pour la ram j'avais pris ce modèle car c'est ce qui était conseillé pour aller avec le 4770k. Vous pensez qu'une 12800 en cas 9 fera l'affaire ? Pour le disque dur je suis d'accord j'ai d'abord pense au stockage avant la perf... Le hic des SSD c'est le rapport taille et prix ! Pour autant je penses que pour ce qui est du silence c'est imbattable... Mon 3200+ marche encore largue mais tient encore la route... Message édité par Fxmartin le 19-11-2013 à 21:32:43 --------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Ah j'ai oublié es ce que la fractal équipe de l'alimentation be quiet avec un 4770k et la carte mère asus sera assez silencieux ? --------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bon alors en reprenant :
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonjour,
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonsoir ,
Publicité | Posté le |