|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Config] Bureautique longue durée de vie |
flob9 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:10:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une config en AM3 à base d'un X3 435 par exemple serait suffisant.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
hetares | tout à fait un quad est prioritaire |
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 15-01-2010 à 16:34:10 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | j'ai proposé les deux au final alors hein....... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mac fly |
Message édité par mac fly le 15-01-2010 à 16:39:42 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:38:37 |
flob9 | Merci merci
|
hetares | pfff elle est cher cette alim |
flob9 | J'ai moi même un SSD ocz vertex turbo 60go, et oui je suis également bluffé. Seul soucis : quand on swap dessus on s'en rend pas compte, et on crame les cellules nand ^^ |
flob9 | J'ai aussi des doutes sur l'utilité d'un tri ou quad core, vu l'utilisation du pc. C'est un peu des noobs, ils ont maxi 2 applis qui tournent en même temps ... |
hetares | humm un SSD mon rêve , si vous voulez m'en offrir un de 160Go je suis ok |
blazkowicz |
|
mac fly |
|
blazkowicz |
mac fly |
|
mac fly |
|
blazkowicz | si besoin d'upgrader il ya, car une machine de 5 ans ça fait de la bureautique aujourd'hui. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 15-01-2010 à 17:47:48 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
flob9 | Phenom II X2 545 ? |
flob9 | http://www.ldlc-pro.com/b-5724ebeba667c12e.html
Message édité par flob9 le 15-01-2010 à 18:12:53 |
flob9 | Bon j'imagine que ça s'est retrouvé perdu dans le flot de questions; merci à tous en tout cas pour les réponses |
flob9 | Changement de boitier, incompatible avec le ventirad enorme :x
|
hetares | pour garder une config 5 ans faut être visionnaire et la plus part des logiciels ce serviront des multicoeurs |
blazkowicz | un X2 250 sera mieux. déjà multicoeur, très grosse différence avec le P4, et le fait qu'il ne chauffe pas est un plus pour la durabilité.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] config gamer i7 env 1000€ | Config i5 , vos avis |
Config : un PC fanless pour la photo... à moins de 600 €. Possible ? | Besoin de votre avis sur une tite config |
config codmw2 lfd2 etc ... | La meilleur Config jamais conçu |
Config gamer à 800€ | Config jeux |
Nouvelle config, qu'en pensez vous??? | Nouvel config, tout est compatible? |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Bureautique longue durée de vie |