|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour bureautique + jeux > est-ce bon ? |
Alomon | Hello,
Message édité par Alomon le 02-12-2008 à 14:03:01 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:57:50 |
Alomon | Je vois que ce forum est très actif, mais je n'ai pas eu de réponses, j'ai peur que ce topic tombe trop bas Alors petit up
|
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:17:41 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Alomon | OK, le WD équivalent au Seagate est au même prix, donc je tablerai plutôt sur le WD. Visiblement, ils sont bien vus un peu partout, donc voilà...
|
lakthar | bonne continuation |
felix158 glop glop |
|
Alomon | Oki. Et j'ai vu un "Caviar SE16" aussi ?? |
picsou500 | Moi je dis .. tu as mieux ici
|
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 20:31:21 |
tekatoc | Pour le ventirad d'origine si tu n'overclock pas ça devrais aller, mais si vraiment tu veux en changer il y a le vendetta 2 qui est pas mal du tout |
Alomon |
DrDooM |
Alomon | OK, je vais regarder ça aujourd'hui, voir si ça vaut le coup : au prmier coup d'oeil, j'ai l'impression que c'est un cran en dessous comme config, non ? |
kabyll | pas le moins du monde. Juste le cpu, 166mhz de moins, on peut dire que c'est le même.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tekatoc | pour la 4850, la golden sample de gainward est pas mal, surtout pour le bruit voir test :
|
Alomon | En effet, la Gainward GS a l'air vraiment pas mal ! C'est tout de même étonnant qu'elle soit bien moins chère que la Sapphire normale, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Alomon le 03-12-2008 à 11:03:33 |
tekatoc | pour ldlc au fait ya une reduc de 4% jusqu'à ce soir minuit code reduc: LDLC4 donc ça devrais couvrir les 13 euros de différence |
Alomon | Euh ouais, mais je compte pas l'acheter maintenant, mais plutôt attendre le passage du papa Noël... |
Alomon | Mais alors je comprends plus pour ce ventilo (NF-S12)... C'est pour le boîtier ou pour le proc Message édité par Alomon le 03-12-2008 à 11:33:45 |
lakthar |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config de 500 - 550 max | Ventilateur triple-slot & config' 600€ |
Questions sur une config | config pour bureautique et un peu de jeux ... |
Config complète 1000-1200€ [écran, clavier, montage et fdp inclus] | Config : Bureautique Jeux |
Config bureautique/jeux à 450 EUR | Config 600€ bureautique, jeux |
Config pour bureautique, jeux et 3D | Avis config. pour montage vidéo,internet, bureautique. Pas de jeux |
Plus de sujets relatifs à : Config pour bureautique + jeux > est-ce bon ? |