[Config] Dév', bureautique et LoL en beauté.
Bonjour,
je souhaite monter un ordinateur pour mon nouvel appartement, design et puissant !
Type de demande : Config' complète. Je possède cependant déjà le clavier, la souris et l'OS (Microsoft Campus).
Budget : ~1000€
Type d'utilisation : Dév', bureautique et League of Legends uniquement, je possède un autre ordinateur plus puissant.
Périphériques possédés : Clavier, souris.
Overclocking : Non.
Lieu de résidence : Allemagne.
Passons maintenant à la config' que je propose dans un premier temps!
Je viens ici pour me renseigner, vos avis sont donc la bienvenue, cependant certaines choses sont non-négociables. ;D
Lorsque je propose plusieurs articles, j'aurais besoin de votre avis sur ce composant en particulier.
Place au tableau !
Composant - Désignation
Processeur - Intel Core i7-4750HQ (6M Cache, up to 3.20 GHz) / Intel Core i7-4850HQ (6M Cache, up to 3.50GHz)
Ventirad CPU - Artic Alpine 11 PLUS / Artic Alpine 11 Pro Rev.2 / Artic Alpine 11 Rev.2
Carte mère - MSI Z87I / MSI H87I
Mémoire - Corsair Dominator 8GB Dual Channel DDR3 (1600MHz)
Carte graphique - "Intel Iris Pro Graphics 5200"
Carte réseau -
Disque dur 1 (OS, softs et jeux) - Intel SSD 335 Series 240GB
Disque dur 2 (SWAP et projets en cours) -
Alimentation - 180W "80 Plus Bronze"
Boîtier - IN WIN H-FRAME Mini
OS - Windows 8.1 64bits
Écran - ?
Clavier - WASD Keyboard
Souris - Vengeance M60 Performance
Maintenant que vous avez vu mon tableau votre première réaction est la suivant : "MER IL EST FOU IL A PAS DE GPU".
Et oui ! Cet ordinateur de substitution pour mon appartement en Allemagne ne me servira que pour jouer a LoL, bureautique et dév', peu gourmand en ressources, au vue de la puissance du Iris 5200 Pro, cela devrait suffire pour faire tourner le tout sans trop de difficultés.
Voila maintenant à vous de jouer !
Merci d'avance !