|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config petit budget pour la photo |
puic | Bonjour à tous,
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 23:45:06 |
puic | Neuro71 : Comme tu as ouvert un nouveau sujet,pourrais tu retirer ton message par souci de lisibilté. Merci. |
Largowned | C'est quand même mieux d'avoir 2*1Go, tu auras le dual channel. |
puic | Entendu !
|
Largowned | Ouaip, c'est un bon kit |
Kezakel | le sujet m'intéresse
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:25:20 |
Largowned | Pourquoi ça gènerait d'avoir du microatx? |
linkin623 |
Message édité par linkin623 le 31-12-2008 à 17:10:25 |
puic | Merci de ta réponse !
|
littleidiot | Si tu veux faire du jeux change processeur en passant à un E8400.
|
littleone In 64 bits we trust |
|
puic | Que conseillerais tu comme boitier ? |
littleidiot | Je me suis encore trompé, pourtant je n'ai pas bu, alors c'est la EP31 donc 58.95€. Regarde si tu as bien tout ce que tu veux dessus.
|
Largowned | Pour 60€, autant prendre la HD4650, plus performante que la 9500GT |
puic | En consultant la fiche technique, j'ai l'impression qu'il n'y pas de CG intégré sur la EP31, est ce que je me trompe ?
|
littleidiot | l'écran que je t'avais donné est à 210€ chez ldlc pour un 22", c'est trop cher pour toi ? |
puic | Le prix est impec, je regarde si je peux avoir plus grand si possible. |
littleidiot | j'ai trouvé mieux pour l'écran, il est testé sur microhebdo et même si ce n'est pas le premier de leur classement, c'est le meilleur au niveau colorimétrie pour eux. C'est le samsung t220 qui vaut 203€ chez amazon :
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | De mémoire MSI fait des CM avec chipset Intel G45, igp x4500hd avec port HDMI à 100 euros.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu as un reflex ? Le jour où tu traites du RAW, il te faut un vrai écran calibré, sinon reste en JPEG. |
littleidiot | Donc vaux mieux un E8400 à un 5200 qu'une dalle plus cher :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |