|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis pour une config de tour svp ? (budget: environ 1800€) |
2D3D | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par 2D3D le 05-01-2013 à 19:37:54 |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 19:36:15 |
Six6or | Salut,
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Pouvez vous voir mon panier? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Crashdent | non |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Okey je vous met une photo sous peu --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Crashdent | Non, essai un hébergeur d'image. |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 20:41:37 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | J en trouve pas sur mobile qui fonctionne bien : --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Essayer ce lien?
--------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
heir |
ontarion | +1 sur la proposition de Six6or, sauf : le HDD (bruit) et la mémoire (prix haut de gamme, perf standard, dissipateurs qui ne passent pas sous le noctua) Message édité par ontarion le 05-01-2013 à 21:39:15 |
ontarion |
Message édité par ontarion le 05-01-2013 à 21:44:51 |
Crashdent |
ontarion | Et la 1866MHz c'est la pire, ça n'apporte presque rien par rapport à de la 1600MHz, sauf parfois des problèmes de compatibilité. Message édité par ontarion le 05-01-2013 à 21:48:33 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
Message édité par warplane95 le 05-01-2013 à 21:55:01 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
vbelo |
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | oui, c'est pourquoi je lui est conseiller un modele a 360 euro --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Et voila, pour sa il en a pour son argent
Message édité par warplane95 le 05-01-2013 à 23:34:25 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Euh, elle fait parti des carte graphique les plus silencieuse... --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Crashdent | mode troll / Toute façon c'est ma config la meilleur /
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Les wd red sont fiable, a quoi sa sert de prendre un ssd dans ce cas? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Et voila, reste juste a attendre le verdict de 2D3D --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Six6or | En prenant un SSD de 128Go j'ai bien peur qu'il n'ait pas assez de place car s'il veut utiliser des logiciels tels que Blender, Maya, ou Zbrush + des jeux, les 128Go vont se faire manger. |
2D3D | hey ! Génial vos conseils les gars ! Ca fait super plaisir de voir tout ça ! Merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Retouche Photo / Jeu (un peu) qui dure | Choix composants gros up de config |
Config 150 euros et récup | Demande de conseils Config gamer |
PC multitâches - budget 500 euros | Comparaison config |
[ACH] Nouvelle config | Votre avis sur ma config |
config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour une config de tour svp ? (budget: environ 1800€) |