|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config budget 2500€ ( Crysis et cie ) |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:57:12 |
mlk92 | ouh pinez j'aimerais pouvoir m'acheté aussi bien
|
Tibibiousk1 | J'dirai Materiel.net au vu de l'affichage ... |
mushroom043 | Materiel.net ouais , j'ai commandé un pc pour mon pére en début de semaine ils ont livré super rapidement donc bon je risque de re commander là bas. |
Tibibiousk1 | J'ai commandé chez eux mon pc (1300€) il y a deux ans.
|
mushroom043 |
badou782 |
Et bien aucune application ou soft utilse les capacité du Q6600 pour le moment ! Moi perso j'ai pris le E6750 mais c'est plutot parce que je fais de la 3D et les futures versions des soft 3D utiliseront plus les GPU que les CPU ! Sinon en alim moi a ta place j'aurai pris la corsair HX620W ! En Carte Graphique , j'aurai pris la BFG 8800 GTX OC 768 Mo (Garantie 5 ans)! certes elle doit etre bien chere sur materiel.net mais peut etre pourquoi voir chez d'autre commerçant !
^^ Message édité par badou782 le 04-10-2007 à 16:05:30 |
Insane_naoned | perso je prefere foutre 1000€ dans une config et qu'elle me fasse 1an et demi plutôt que de claquer 2500€ et faire 2ans et demi au max. |
mushroom043 | Oui sauf qu'avec 1000€ j'risque pas de me faire une config qui fera tourner crysis à fond malheureusement |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:25:12 |
batstoon | lol on disait pareil pour farcry, au final ma x1300 le fait tourner |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 04-10-2007 à 18:35:13 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
batstoon | olala les trucs inutiles...
|
badou782 |
|
mushroom043 |
i_am_loki | mouai pk pas, elle est modulaire et pas chere apres je connais pas corsair en therme d'alim.... |
badou782 |
|
GzK | corsair hx620 = seasonic 600. Meme fabricant mais alim triées pour les corsair et pas le petit ventilo (presque) audible des seasonic. Bref c'est que du bon |
manatime |
|
mushroom043 | C'est ce que je me disais pour la ultra, sinon vous etes sur que l'alim elle est pas bonne? |
yurekaof95 | je conseil d atendre la sortie de crysis du G98 des penryn et apres d acheter --------------- les années passent les gens me déçoivent |
blinkfan70 |
|
mushroom043 |
|
mushroom043 | Ok , donc j'ai juste à ne pas acheter la carte graphique et le processeur aprés le reste sera toujours bon d'ici là? |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
mushroom043 | Ah ouais d'accord bon je vais attendre la sortie du jeu pil poil et j'investis , merci |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
manatime |
|
mushroom043 | Non il sortira vraiment le 16 Novembre je pense ,ou au pire dans le courant du mois |
Loutre Magique fraggeur fou | 2500 € pour pouvoir jouer à un jeu qui sera peut-être pourrave ...
|
manatime |
Message édité par manatime le 04-10-2007 à 22:28:22 |
LittleBen | J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas un SLI, surtout si c'est pour jouer tout à fond ? |
Loutre Magique fraggeur fou | manatime,
|
manatime |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer Tout est coherent? | config pC |
Config jeu occasionnel, budget 700-800 euros avec lcd | Avis sur ma config |
Aide pour config | Conseils pour config |
[Need you] - Nouvelle config orientée GAMER pour environ 700 €. | Quel carte mere pour ma new config?? |
Avis sur config | |
Plus de sujets relatifs à : Config budget 2500€ ( Crysis et cie ) |