|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pour ami - budget 2500€ |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | bonjour,
Message édité par targetalex le 29-05-2008 à 17:49:31 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 17:49:03 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Le velociraptor a une capacité sympa pour des caractéristiques impressionnantes... J'en discuterai avec lui car ça fait cher, c'est sur. Mais je suis loin encore de osn budget (et c'est tant mieux de mon point de vue...) Pour la PC8500, je vais lui faire son o/c. Sans o/c, il y a beaucoup de choses que je n'aurais pas mises Message édité par targetalex le 29-05-2008 à 18:44:35 |
madpo lève toi et marche | a mon gout meme si le velociraptor est un bon disque sont utilité pour les appli non pro ou ne demandant pas beaucoup d acces disque est toujours a prouvé ( pour moi ) sinon il y a le raid de 7200 qui reviendra moins cher que le velociraptor , ( 140€ avoir les meme perf et avoir un capacité de 500Go ) --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | un clavier cordless qui tient la route? qqun connait? Je n'ai eu que du filaire en clavier... |
madpo lève toi et marche | moi le cordless sa me rappel que quand je tappait quelque chose il y avait une latence ( encore pire avec les souris) --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:38:13 |
madpo lève toi et marche | ouai mais les cg les gx2 sont deja limite alors si tu les mets en sli sa ira encore moins loin de plus a 3semaine de la sortie des radeon 4870 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | peut etre mais la gx 2 va etre tres vite depassé de plus en sli on divise en 2 la memoire dispo comme il y a deja un sli interne au total sa fait plus que 256Mo de ram ( en gros ), il faut que les element de calcul soit present dans la ram pour chaque processeur graphqie... alors avec des jeu comme crysis qui prennent 700 Mo de d espace ram avec le aa activé en 1920*1200 alors un quad sli .... en puissance absolue oui mais au total elle va etre limité --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yokame | mettre 800 E dans 2 GX2 alors que la nouvelle génération arrive et va litéralement mettre une claque a la gx2 c'est coment dire.... se foutre de la gueule du monde --------------- Feed-Back |
camille31140 Toulouse | Ce n'est pas parce que la nouvelle génération va sortir, que 2 gx2 sont tout de suite de la bouz --------------- Asus UX303-4197H. |
RoY_Mike |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
camille31140 Toulouse | Je parle niveau performance pure --------------- Asus UX303-4197H. |
RoY_Mike |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma config | Votre avis sur cette config |
Config tour <400€ (sans alim) pour lecture HD et net... | Avis config montage video Full HD |
nouvelle config | petite config a moins de 300 euros |
Nouvelle config pour 800€ | que dire de cette config ? |
Avis avant achat config | |
Plus de sujets relatifs à : config pour ami - budget 2500€ |