|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour bosser. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Message édité par cooki1977n le 26-08-2010 à 20:05:35 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 23:06:22 |
BennyHeal Shérif | Bosser, ok, mais dans quoi ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Arghoops | Lol.
Message édité par Arghoops le 13-08-2010 à 12:10:11 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, alors son travail : sera essentiellement de l'administration. ( c'est le bon mot? ) Surveillance du site (stats etc) du forum, mise en ligne d'infos, bases de données. Le job consiste essentiellement à mettre en relation des clients avec des pros du secteur concerné, son job étant de faire le diagnostic afin de diriger au mieux. Le portail sert d'interface commune à plusieurs pros afin de leurs assurer une visibilité, un partage des couts et des prospects. Moyens de com. : mail, MP et téléphone Il risque d'y passer du temps. Il n'a pas de chaine hifi, donc aimerait pouvoir écouter de la zic (très) confortablement avec son pc. Budget GLOBALE voulu : 1500 euros. Message édité par cooki1977n le 13-08-2010 à 12:19:15 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BennyHeal Shérif | Euh je ne vois pas de montage, création 3D et autre là... Surtout si ce n'est que de la surveillance... Pas besoin d'un budget de 1500€ pour ça. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | oui. Je suis tout ouïe ! ( bon après, je lui ai pas proposé non plus la config bureautique à 200 euros car je sais qu'il vas se servir de ce pc pour son usage perso. AUSSI ) Les conseils sont les bienvenus. Message édité par cooki1977n le 13-08-2010 à 12:48:03 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BennyHeal Shérif |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 13:04:18 |
BennyHeal Shérif | Ouais, si il n'y a pas de jeu, vraiment pas besoin de dépasser les 1000€. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Même pour du multi taches? (styles 20 fenêtres ouvertes en même temps) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BennyHeal Shérif | Oui.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Tu n'as pas compté l'imprimante, les enceintes et l'onduleur... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BennyHeal Shérif |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | En fait, la demande est vraiment vague, difficile de t'aider !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Up, je suis dans le flou maintenant ...
Message édité par cooki1977n le 15-08-2010 à 22:14:03 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Pourquoi tu es dans le flou ? Ce que tu as choisi est pas mauvais du tout !
cooki1977n podologie-equine-libre.net | l'utilité du ssd? et donc sans ssd: Le choix du raid (1+0) pour lui assurer plus de sécurité? Le prix globale que benny trouve trop élevé pour une config à visé "bureautique" mais moi, je me suis dit que "qui peux le plus peut le moins", mon pote à un budget, autant essayer de caler un max de matos dedans... non? Message édité par cooki1977n le 16-08-2010 à 01:08:44 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Merci.
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Produit Qté Dispo.
[edit] en fait la CG est dans ma commande et donc plus dispo. en ligne... Message édité par cooki1977n le 17-08-2010 à 21:03:15 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BennyHeal Shérif | Six Hundred pour un PC Bosseur c'est étrange o.O
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Re bonjour, une collègue me harcèle...
C'est pour mettre au point des projets de com. (photoshop, indisign, acrobat et web.) son vieux portable Toshiba n'est clairement plus à la hauteur... J'ai pris une dalle PVA pour le rendu des couleurs. Message édité par cooki1977n le 26-08-2010 à 20:05:10 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
F-117a | Le proc : je sais pas trop qu'elle puissance de calcul y'a besoin pour ces applications... Pour le boitier je le trouvais bien cher, je viens de comprendre c'est parce qu'il a l'alim avec. Evite ! L'alim fournie n'est pas bonne. Préfère un boitier sans alim et une alim à part, comme ça : Pour le disque dur préfère le WD Caviar Blue ou le Samsung Spinpoint F3. Sinon le reste c'est ok (j'ai pas d'avis particulier sur l'écran mais une dalle PVA c'est cool). Message édité par F-117a le 27-08-2010 à 11:51:39 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'ai failli foutre le feu à la config de mon pote ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
F-117a |
C'était quoi l'alim ???
|
Neiyro | Mais +1 quoi. |
F-117a |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est aussi incroyable que ce foutu connecteur (sur la cm) n'est pas une protection... les broches sont quand même pas très grosses! Du coup, le connecteur (à l'envers) dépasse de l'adaptateur sur le côté.
Message édité par cooki1977n le 29-08-2010 à 12:38:44 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le |