|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pc pour BF3 |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 16:12:49 |
Friz13 | Une idée ? |
fab04 | Si tu compte environ 150€ pour l'ecran (un 24" fullHD chez Iilyama ou Acer peut etre) et 90€ pour la licence windows, il rete donc 560€ pour la tour. Voici une proposition : Avec ca, BF3 tournera tres correctement en high, mais pas en ultra (ou peut etre en virant les filtres les plus gourmants (MSSA, AAx16...)). Cela dit, a l'oeil il est difficile de voir la difference entre high et ultra. les deux sont mechament beaux! Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 22-02-2012 à 09:42:53 |
Friz13 | Ok merci et avec cette config je peux esperer jouer a BF3 dans quelles conditions ? |
Friz13 | merde pas vu la fin de ton message desolé
|
Friz13 | Ok merci beaucoup pour ton aide precieuse |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Friz13 | @fab04 ernière question les 4 go de ram sont suffisant pour la config ?
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 10:04:53 |
Cid | Sinon tu peux essayer de trouver quelques pièces d’occasion si tu n'es pas contre ce système. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Friz13 | Non mais c'est bon je vais prendre la première config par contre l'occasion je ne sais pas si c'est toujours viable et si y a toute les pièces |
Ript0r | Oui ça suffira amplement pour jouer à BF3 |
fab04 | Pour l'occasion, ca peut etre interressant peut etre pour trouver une bonne CG (HD5850/5870) a pas trop cher ou un boitier.
|
Friz13 | Merci pour tout ces renseignement par contre pour la clé wifi vous en conseillez une en particulier ? |
ls91 | Ensemble pas loin de chez toi => http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=17_s
Message édité par ls91 le 22-02-2012 à 17:40:18 |
Friz13 | Oui étant donné que je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai peur d'acheter quelque chose avec un défaut que je ne verrai pas lors de l'achat |