|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne Config i7, besoin de vos conseils |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:22:38 |
yokame | C'est une bonne config mais moi je serais a ta place je ferais sa:
|
yokame | Dans ce cas la, on enleve le kit wc et tu met le ventirad de ton choix (noctua de preference)
|
sldn | une gtx295 pour un 22', j'trouve un peu disproportionné. |
guzmaster | Ca conviendrait mieux à un 24 ? |
r4T0n Bah... | C'est ce que j'allais dire, tout ça mérite de tourner en 1920. |
guzmaster | C'est pas faux, surtout que le prix change pas trop (huhu heureusement que les prix des lcd ont baissés ). Va pour T240 |
guzmaster | Jcompte me prendre un watercooling, en pieces détachées sur ldlc, qqn peut me conseiller ? |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 12:56:48 |
yokame | quel serait ton budget pour le kit wc ?
|
mdvore Glandeur né | A priori pour la water (j'en ai déja fait pas mal pour ma config) je prendrai comme base un truc dans ce genre. A modifier légèrement mais la pas le temps de vous faire la liste. (Surement une autre marque de rad, et un wb GPU 4870x2, a ajouter plus tard selon son budget)
Message édité par mdvore le 30-01-2009 à 16:19:58 |
yokame | Ah pas mal l'ami conseilleur
|
sldn | Pas convaincu par la CM, je la trouve beaucoup trop cher, même pour de l'overclock. |
yokame |
guerrier1974 | j ai lu un test et lati 4870 depasse l argement la 280 voir 285 |
guzmaster | No ATI !!!, à la limite jprefere mettre deux GTX285 en SLI ! Message cité 1 fois Message édité par guzmaster le 25-02-2009 à 12:14:06 |
sldn | Bah fais le alors, si t'aimes jeter ton argent par les fenêtres :> |
littleone In 64 bits we trust |
|
mdvore Glandeur né | Jui ai dit moulte fois.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin davi config gamer | Validation de configuration à base d'Intel i7 |
Carte graphique AGP8X pour Duron 1Ghz et alim 350W? | Demande de petits conseils |
Besoin avis pb demarrage bios | Conseils pour l'achat d'un PC |
Une config' sur base i7-920 toute faite à 799€ ?! | Question sur alimentation et config |
Plus de sujets relatifs à : Bonne Config i7, besoin de vos conseils |