|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à base de 5700G |
FinoPat | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:24:53 |
jln2 | Salut,
|
FinoPat | merci jln, je note déjà pour la carte mère.
|
jln2 | A peut de chose près, oui. |
kabyll | +1 pr le 5600G, ca ira bien aussi
en pas cher, tres correct 70€ à tarif raisonnable, mais tres complete, haut de gamme - 115€ (avec USB C interne pr facade de boitier)
- le boitier, je prendrais mieux, avec les économies faites sur le CPU si tu pars sur un 5600G https://www.amazon.fr/Corsair-Airfl [...] 08C7BGV3D/ https://www.amazon.fr/Corsair-Bo%C3 [...] 08C7L77XT/ y'en a d'autres évidemment (Pure Base 500, etc.) - en ssd, les QVO sont entrée de gamme, autant prendre un nvme, moins cher
alternate.be c'est fiable. Seul défaut, paiment par virement pour la France en général ils rechignent a envoyer des boitiers vitrés, autant l'acheter sur amazon lui Message édité par kabyll le 27-02-2022 à 20:25:17 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
FinoPat | Merci pour vos réponse, je pars donc sur cela : processeur 5600G, et avec les économies réalisées je monte en gamme sur le boitier la CM et la RAM
Message édité par FinoPat le 28-02-2022 à 08:29:32 |
kabyll | ils refusent de te laisser commander pour la France ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
FinoPat |
|
kabyll | C'est la procédure normale oui, un "devis HT", suivi d'un vrai bon de commande TVAC, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
FinoPat | Bon, j'ai reçu les pièces , ya plus qu'à monter mais je vois qu'avec la CM AORUS il n'y a aucun câble dans la boîte pour les connecteur en façade du boitier (USB3.2, USB C et audio, normal ?
Message cité 1 fois Message édité par FinoPat le 02-03-2022 à 07:48:39 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 07:48:09 |
FinoPat |
kabyll | T'inquiète, c'est courant comme réaction --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 |
Trop tard Que celui qui n'a jamais râlé contre l'absence d'un composant en fait bien caché me jette la première carte graphique. Message édité par gima56 le 02-03-2022 à 09:47:31 |
FinoPat |
kabyll | mon cpuz est à jour, mais c'est une config intel,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
FinoPat |
|