|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 500€ - 600€ axée gamer |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:20:15 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est du tout bon, je n'aurais pas dit mieux. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pas mieux.
Message édité par Aarkann le 11-11-2009 à 10:32:24 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
sentryman Laton Raveur |
boblion |
A prendre une 450W pour des raisons de budget c'est la VX qu'il faut. Look: ils ont plus la HX520 en stock mais la différence entre la HX450 et la VX550 est de seulement 5 euros.
Message édité par boblion le 11-11-2009 à 12:07:45 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Prendre une HX750 qui a décroché la certification 80+ Gold !!! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je suis dans le même budget que toi, j'ai trouvé celle-ci qui a l'avantage d'être montée et testée : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ky_V2.html Pour moi ce sera pour jouer à CoD4 modern warfare 2 (dès que ma femme me l'aura offert pour mon anniversaire) Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 12-11-2009 à 11:45:18 --------------- ------------ |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2009 à 13:38:09 ![]() ![]() |
sdavids |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La config de boblion dépasse les 600€. Il vaut mieux une frequence élevée pour les jeux, le quad sert pas à grand chose (pour l'instant...) Par contre, Ok pour la CG qui me semble être le point faible de cette config mais si l'idée est de viser les 500€... 2Go de ram ou 4 go, aujourd'hui ca ne fait pas trop la différence, autant investir plus tard quand ce sera nécessaire et moins cher. Il ne faut pas oublier non plus le coût de l'OS. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 12-11-2009 à 13:57:08 --------------- ------------ |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 12-11-2009 à 14:29:24 |
belett3 | j'ai fait une erreur ? |
belett3 | ah oui ok, autant pour moi... laissez tomber le triple channel |
belett3 | le ventilo en plus c pour l'arriere de la tour, ya un emplacement mais pas de ventilo vendu avec |
boblion |
J'ai juste filé une base. 25 euros ya toujours moyen de les récupérés surtout que les prix varient en fonction des magasins et des jours... C'est juste une estimation approximative. Honnêtement j'aime bien avoir du beau matos de qualité mais c'est pas un joli boitier qui fera mieux tourner les jeux. Donc si tu veux tomber en dessous des 600 prend un no name. Quand tu te situes en entrée / milieu de gamme et que tu veux jouer chaque % de performance supplémentaire est très important. Bien plus que le confort visuel, d'installation et de silence offert par un "bon" boitier. Athlon II x4 620 + 4GO ram + 5770 et bien la différence est TRES importante je sacrifie sans sourciller le midgard ou le Antec 300 si je dois absolument baisser le prix de 25 euros. Ca se réfléchit même pas Message édité par boblion le 12-11-2009 à 19:41:16 |
totogros AMD powaa ! | En effet je confirme , la consommation de ta config ne dépassera pas pas 250 W ( http://www.pcworld.fr/article/test [...] on/447691/ ) donc corsair CX400 largement suffisante ! Pour 20 € de moins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |