|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur config |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:36:25 |
chav | est-ce que les boîtiers que tu recommandes sont réputés silencieux ? Car je recherche un compromis entre perfs et confort.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
chav | cool merci pour ces avis ! |
chav | heu par contre les seagate sont un peu chers : 112 euros piece, sachant qu'il m'en faut 3 pour les monter en raid5, ça fait du 336 euros rien qu'en DD |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:20:14 |
Krevekoeur Monde de merde | non pas test le cosmos |
chav | Tu t'es renseigné sur le x38 en carte mère et l'avantage qu'il y a à le choisir par rapport à un p35 ? |
Krevekoeur Monde de merde | non je n ai pas regarde la difference avec un p35 et ça serai bcp pour du game (COD 4, FEAR, BF2, CRYSIS, et tous les autres bon jeux ) |
Krevekoeur Monde de merde | prend un systeme en raptor et un autre en sauvegarde plus sur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, à ta place, je prendrais une ram PC6400, par exemple de la G.Skill en HK (ou de la Crucial Ballistix si tu préfères) et une GB P31-DS3L. |
chav | bizarre les e8400 et 8500 sont dispo nul part... J'ai pourtant regardé dans les grandes enseignes type grosbill et ldlc... arf |
chav | finalement je vais prendre un Q6600, quelqu'un pourrait me recommander un ventirad silencieux ? (je compte pas overclocker)
|
W@rhol Demain je change de config.... |
--------------- Config : GA-P31 DSL3, E2160 (o/c à 3ghz), 8800 gts v2, 4X1 go GSKILL 6400 HK, VISTA HOME PREMIUM 64, Samsung SyncMaster 2232BW : Et MOH Airborne, Crysis à Fond....Pas besoin d'une config à 2500€ ! |
chav | sérieusement, il est pas trop bruyant ? J'ai un mauvais souvenir d'un ventirad box sur un amd 64, ça m'avait traumatisé |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Non il n'est pas trop bruyant, ne t'inquiètes pas. Au pire tu peux le gérer avec speedfan Message édité par kifenzo le 05-02-2008 à 20:11:18 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | si t'es plutôt N vidia, garde ta 7800GTX en attendant les 9800.
|
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) |
|
Publicité | Posté le |