Et sur quel écran vas tu utiliser tout cela ?
Je laisse donc mon avis sur la CG jusqu'a avoir ta réponse. Mais je peux me prononcer sur le reste.
+1 pour la CM (c'est aussi celle que j'ai)
+1 pour le HDD (tiens, j'ai aussi le même)
+1 pour le boitier (celui la, je ne l'ai pas, mais ce sera sans aucun doute mon prochain)
Pour le graveur, ça coute tellement peu cher de nos jours que je suis du genre à le considérer comme du consommable (je prends, je jette).
Niveau CPU, je doute que la différence entre un E6850 et son petit frere le E6750 significative au point de justifier une telle différence de prix.
Si tu as 250€ à mettre dans un CPU, pourquoi ne pas passer de 2 à 4 core et prendre un Intel Core 2 Quad Q6600 ?
Le Noctua NH-Uf12 semble etre un top au niveau des ventirads. Mais je doute q'il soit particulièrement bien adapté avec un boitier qui a une ouverture latéral tel que le nine hundred. Un GeminII (+ 2 ventilos bien sur) me semble être un bien meilleur choix avec ce type de boitiers
Message édité par Scr@t le 03-11-2007 à 05:42:49
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein