|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config adaptée? core I7 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:17:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, je ne sais pas par où commencer ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
verbatim56 |
Message édité par verbatim56 le 17-03-2010 à 10:33:38 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pas sur que celà soit le moment d'acheter une carte direct x10 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
kham Le temps passe trop vite... | plutot partir sur une 5770 ou au pire une 5750
|
verbatim56 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sans budget, moi non plus, je ne peux rien faire ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
saian78 Dyslexics have more fnu! | on pourrait mais j'ai la flemme de cherche rle prix de tout les elements ! Message édité par saian78 le 17-03-2010 à 10:48:35 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:48:11 |
verbatim56 |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | regarde les config 9, 10 et 11 du guide d'achat. Ca te donnera une bonne base de départ et on gagnera tu temps.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
verbatim56 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
verbatim56 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | +1 avec twistou maintenant si tu reste persuader de l'utilité de 8go de ram, tu peut aussi te rabattre sur la CG HD5770, vu que celle ci est deja plus puissante que la GTS250 ! prend de la ram 12800, qui est sensiblement au meme prix. il faudrais la reso de l'ecran Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 17-03-2010 à 11:00:34 |
verbatim56 |
|
verbatim56 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
verbatim56 |
|
verbatim56 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | parce qu'elle coute sensiblement le meme prix ! |
verbatim56 |
|
verbatim56 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
verbatim56 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | sincerement tu devrais prendre en compte les conseils de Twistou je ne sais pas a quant remonte tes problemes de drivers ATI, mais un truc est a peut pres sur, c'est que si tu change la CG dans quelques temps pour une NVIDIA, la hd5770 se revendra mieux et tu trouvera plus facilement un repreneur ! c'est peut etre l'occasion de re-tester ati, surtout que beaucoup de monde en son content, et quelle est clairement au dessus de la GTS250 Message cité 2 fois Message édité par saian78 le 17-03-2010 à 11:22:54 |
verbatim56 |
Message édité par verbatim56 le 17-03-2010 à 11:33:34 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | si dans 6 mois, tu pense plus facilement revendre une carte moins performante et directx10, va si ! sans O/C, pas grand interet de la 12800, mais comme je t'ai dis, c'est sensiblement le meme prix, et vu que tu prevois un dissipateur et que ce proc s'O/C plutot bien, sa te laisse au moins la possibilité de l'envisagé ! Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 17-03-2010 à 11:37:54 |
verbatim56 |
|
verbatim56 |
|
verbatim56 | Je n'avais pas fait gaffe mais l'alim proposée dans la config 9 c'est 550W soit quasiment la meme que le sonata 3.
|
verbatim56 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | que c'est probablement du bon matos, mais que cette alim est bien trop puissante pour tes besoins, et quelle a je crois un format bien specifique a ce boitier ! (ou du moins a 3 boitiers antec) Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 17-03-2010 à 11:53:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |