|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à actualiser, besoin d'infos. |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 22:30:01 |
-neon- Illuminé | CPU : E8400 De rien Edith : pour l'aim, ça devrait passer sans problèmes, mais j'en prendrais une autre au cas ou quand même (la 4870 est gourmande, et si t'as plein de periphs...) Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-08-2008 à 22:35:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais toi cette config pour un prix abordable , tu auras juste à mettre une HD4870 si tu y tiens ^^
--------------- Ma cinémathèque |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Je vois qu'il y a des PC8500 PK et PI, et sur materiel.net on voit aucune différence, donc ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les PK posent des pbs d'incompatibilité avec certaines CMs...
--------------- Ma cinémathèque |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Faut pas exégérer non plus , certes les double face montent un peu plus haut mais là à dire qu'elles sont catastrophiques... (j'ai possédé les deux , je sais de quoi je parle ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 12:17:49 |
Quelle diff. entre la Gigabyre et l'Asus ?
Ouais mais comme elle date un peu, j'ai envie d'un peu de changement, TQ/HGL oui a fond mais c'est pas parfait je trouve et hier j'ai testé Legend et Space Siege et c'était pas fluide du tout
Mauvais point ca pour moi, mes config. durent jusqu'a 5ans, donc j'ai pas envie d'être embété, s'il faut commencer à regarder quelle ram est compatible avec telle CM...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-08-2008 à 12:44:25 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Ouais donc ce sera P45, j'vais surement prendre la P5Q-E. |
Gwal | pour le proc, ya le E8500 qui coute seulement 10-15€ de plus environ pour la carte graphique, ca dépend de la résolution de ton moniteur, vu que t'as un 22" donc 1680*1050 , la version 512Mo suffira en effet. Si tu comptes changer de moniteur, ca vaut ptet le coup d'investir quelques € de plus pour la 1Go Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 21-08-2008 à 08:37:41 |
-neon- Illuminé |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config d'environ 1200/1300€ | Besoin de conseils avisés! |
slt a tous j aurai besoin de conseil pour cm et cg | Lenovo T500 bonne config? |
Config pour max 13000 € | Besoin d'une nouvelle CG sur une vieille config :s |
Config a 64 ou 32 bits | Avis sur nouvelle config Gamer |
Besion d'avis sur news config Merci | |
Plus de sujets relatifs à : Config à actualiser, besoin d'infos. |