|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [1200€] Config gamer ou achat en magasin ? |
nagashthegod | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:24:29 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Il n'a pas envie de monter son PC je crois. C'est dommage car c'est très amusant je trouve, économique et au moins tu as exactement ce que tu veux. |
HiddenValley | Alors oui, déjà...
|
nagashthegod | t'as quoi comme config actuellement?
Message édité par nagashthegod le 31-01-2018 à 18:53:58 |
HiddenValley | Hello,
|
nagashthegod | Comparé à une 1060 une RX 580 vaut le coups. |
jujuf1 Je suis un chat |
nagashthegod |
Message édité par nagashthegod le 31-01-2018 à 22:24:43 |
jujuf1 Je suis un chat | Nan c’etait Juste une médisance sur AMD. |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2018 à 22:26:05 ![]() ![]() |
HiddenValley | Ahahah, mais...
|
Ralph Lauren |
|
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 10-02-2018 à 00:33:36 |
nagashthegod | 64€ pour un NH12S, je trouve ca chére. Je trouve personnellement que le be quiet pure rock est plus intéressant pour tout juste 30€ de moins. Pour cette gamme de ventirad.
|
Ralph Lauren | Proposer un pure rock c'est une chose, mais ces deux ventirads ne sont pas dans la même gamme ! |
nagashthegod | Si tu veux m'en parler parle en moi en message privé. Pour laisser son sujet libre de messages qui son hors sujet. |
Ralph Lauren | Par rapport au sujet qui concerne le choix d'une nouvelle configu, je ne vois pas en quoi c'est HS ...
|
nagashthegod | Certe dernière génération mais si c'est autant performant que les précédentes, peu importe les générations la différence se fais au niveaux des prix qu'il trouve. Les prix change vite...je ne m'en rends pas souvent compte assez vite aussi. lol Message édité par nagashthegod le 10-02-2018 à 21:22:17 |
Ralph Lauren | Un petit effort sur l'orthographe, please !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai 1200€ pour utiliser Gns3, VMware et virtualbox : ça passe ? | Config Gaming Intel: 8350k VS 8600K... ou Ryzen ? |
monter une nouvelle config | Conseil pour upgrade ma config |
Aide config bureautique simple - 500€ [résolu, merci!] | Aide nouvelle config gaming (et nouvel ecran ?) |
Config dédiée à la photographie | Quelle config pour 1200€ sans DD ni Ecran |
besoin d'aide config PC | |
Plus de sujets relatifs à : [1200€] Config gamer ou achat en magasin ? |