|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Config] Avis avant Achat PC Gamer |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:11:02 |
lego06 | Ok pour la RAM je touche pas heuu pour l'alim j'hésite vraiment, SLI permet quoi en gros? |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 17-01-2014 à 16:44:48 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je pense qu'un SLi n'est valable que sur de grosses résolutions d'une part, et avec évidemment 2 grosses cartes achetées en même temps... |
lesabreur | Ah oui, 1360 x 768 c'est bas comme résolution. Tu verrais pas la différence pour ainsi dire entre une carte graphique à 150€ et une à 300! |
lego06 | Peut être mais bon au moins PC sera fait déjà, j'aurais plus qu'à changer mon écran des que je pourrais c'est pas perdu tu est pas d'accord? Message édité par lego06 le 17-01-2014 à 19:06:10 |
lego06 | Sinon vous auriez un moniteur pas trop cher et sympa ? 1920x1080 temps de réponse réduit etc? y a trop de choix mdr |
lego06 | La différence entre windows 7 et 8 est si énorme que ça ? parce que j'aime vraiment pas le nouveau windows 8 niveau interface etc |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:13:21 |
lego06 | donc tu me conseille 7 ou 8 ? x)
|
lesabreur | Perso je trouve toujours les Noctua cher. Je prendrai plutôt ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150329.html ou encore mieux : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 98449.html aussi efficace que le Noctua et avantagés car les ventilateurs de ce 2 ventirads sont régulés contrairement au Noctua.
|
lesabreur |
Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 22-01-2014 à 16:57:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lego06 | u_u vous m'avez tué la lol.... |
lego06 | Elle est si nul que ça ? elle a un gros overclock de base etc elle m'a l'air pas si mal vous m'avez cassé le moral la mdr |
lego06 | Je pense qu'ils ce sont vraiment amélioré sur ce modéle la de GPU, regarde les avis donnés sur LDLC sur 32 avis il n'y a vraiment que du bon http://www.ldlc.com/comment/c4684/ [...] ntom-2-go/ après c'est vrai que comme tu dit le phantom a eu pas mal de soucis sur les GTX antérieurs mais ils les ont corrigés sur celle la apparemment |
lesabreur |
|
lego06 | Voila des avis sur RDC : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 4M22437860 bref je pense qu'elle soit quand même pas trop mal ça reste une très bonne carte graphique... puis je sait pas c'était plus fort que moi j'ai préféré me diriger vers Nvidia (Pro Nvidia spotted) mdr parce que j'aime bien la physx etc donc voila j'ai toujours eu des cartes Nvidia je voulais pas casser le schéma ^^ |
dark fredo 58 | Elle est chère en tout cas sur ce site ! |
lego06 | Oui ça diffère de site en site c'est vrai c'est impressionant |
lego06 | Mais vraiment sur tous les sites que j'ai pu voir amazon etc elle n'a que des bonnes appréciations et notes, les gens ont l'air vraiment satisfait de ces performances alors je verrais bien ce que ça donne pour moi de toute façon je ferais du Arma 3 / Dayz etc pas plus genre BF4 j'aime pas trop je trouve trop arcade donc pas besoin de quelque chose de plus gros et je voulais quand même rester chez Nvidia donc c'est pour ça que j'ai choisi celle la, et même si vraiment la MSI et la Asus sont plus vendus les perfs ne doivent pas avoir un gros pourcentage de différence donc bon... après rien ne m’empêche d'ici 2 ou 3 ans si les jeux évoluent vraiment car ça on peut pas vraiment le prédire autant y aura que très peu d'évolution, si vraiment je ressent le besoin de passer à une gamme supérieure d'ici 2 ou 3 ans et bien je le ferais puisque de toute façon le reste de ma config sera encore valide je pense, je suis accroché à Nvidia c'est plus fort que moi ! Message cité 1 fois Message édité par lego06 le 22-01-2014 à 21:32:46 |
lesabreur |
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 22-01-2014 à 21:44:20 |
lego06 | Mdr, non j'ai pas fait de connerie Sabreur ça reste une très bonne carte graphique mdr tu peut pas dire le contraire |
dark fredo 58 | Demander des avis pour pas les écouter je trouve ça plutôt bête non ? |
lego06 | Je les écoutes t'énerve pas tout le reste je vous ai écouté ^^ j'ai juste eu une préférence sur ce point et je vous remercie encore pour tout vos conseils |
dark fredo 58 | Oh non je ne m'énerve pas ^^, mais j'avoue que je trouve ça dommage.
|
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Confirmation et comptabilité PC gamer | Un avis sur cette config gamer |
Puis-je jouer en ULTRA sur DayZ Standalone avec cette config? | Avis Processeur ! |
Aide pour une bonne config entre 500€ et 600€ | Config d'entrée , besoin d'avis |
Config PC Gaming - Avis avant achat imminent. | Avis Config Pc Gamer Prêt à l'achat |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Avis avant Achat PC Gamer |