|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une config pour 800 eu? |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 18:12:23 ![]() ![]() |
wow77 | Comme dis je n'y connais rien va falloir me dire ce que ca veux dire , je pense que OC = OverClocking ^^ mais c'est tout ce que je connais :s.
|
wow77 | 800 euros est une certaine somme je ne suis que étudiant donc j'espere que ca me fasse minimum 2 ans et demi 3 ans . |
venpiraux | j'ai tout compte fait reussi tu pourra aussi faire du call of duty et du BF3 en High
Message édité par venpiraux le 20-10-2013 à 18:43:00 --------------- I5 4670K(OC 4.4Ghz)|MSI Z87-G45 Gaming|Corsaire vengeance 8GO Low Profile|Be Quiet Dark Rock 2|2xMSI GTX 770 Lightning|SSD samsung 840 Evo 120Go|Intel 530 250Go|2x1To Seagate barracuda Raid 1|Seasonic 750X Watts Modulaire|LG GH24NS95|Cooler master CM |
wow77 | Un i3 seulement est suffisant ? |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 19:33:10 ![]() ![]() |
wow77 | Oui je m'en doute ca a pas l'air complex mais bon ^^ , si tu es sur de ton coup peut etre que l'on pourrais faire comme tu m'as proposer , tu es de quel region? |
wow77 | Donc de chez moi a chez toi il y a 500 km , donc beaucoup trop de route ^^ |
wow77 | J'ai regardé une autres video , lui aussi galère sur le ventirad , Ca et les câble me font peur , le reste a l'air assez cool a faire ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | Voilà config sans boitier : http://www.ldlc.com/b-5abcb62806ffefbd.html Pour le boitier, en fonction de tes gouts, dans tes prix, et de bonne facture : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 5-570.html Je te conseille le Fractal R4 qui entre tout juste dans ton budget. Message édité par artouillassse le 21-10-2013 à 15:35:49 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
wow77 | Je vois un os dessus , alors que j'avais dit sans lol x) ^^ , 113 eu en plus pour peu etre un i5 ? |
wow77 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
wow77 | http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx qu'en penses tu? |
wow77 | désolé ...
|
artouillassse Pas mieux :o | Ca m'a l'air très bien comme ça. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
wow77 | j'ai préférer une gtx 760 plutôt qu'une 660 , et un i5 que j'ai surtout choisis par rapport au prix car je connais vraiment pas les proc ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | Bah là t'as une excellente machine pour jouer dans de très bonnes conditions. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
wow77 | la boite est compatible ? ^^ car j'ai vu que la carte graphique etais assez grosse ^^ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
wow77 | D'accord et concernant les frais de port tu sais combien je tournerai pour le moins cher? j'ai chercher partout , meme sur d'autre forum pas trouver |
lagaffe67 alerteur :o | pour 800¬ tu peux avoir quelque chose de bien
--------------- Topic Vente Hardware |
wow77 | J'ai refait quasi la même config sur Amazon et voici ce que ca m'as donné :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |