|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CONFIG PC 750 A 800 EUROS |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 18:29:23 |
zmiil | Bonjour !
Message édité par zmiil le 24-07-2014 à 18:46:16 |
Nouuxs | Quesque sa change les deux windows 8 , et a quoi sert le ssd stp ?
|
Nouuxs | et esque je peut tourner bf4 en ultra ? tranquillemnt ?
|
Nouuxs | Et pourrais tu me montrer un tutoriel de montage Tres complet stp , car je suis pas rès fort c'est la premier fois que je vais monter un pc . |
Nouuxs | enfaite mon budget max doit etre 820 euros , avec une tres bonne config. |
zmiil | http://fr.openclassrooms.com/infor [...] ordinateur
|
Nouuxs | J'ai mis un proceseur intel core i54570 (3.2GHz) C'est grave ? |
zmiil | Non mais du coup autant changer la carte mère aussi,
Message édité par zmiil le 24-07-2014 à 19:21:20 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 19:19:58 |
Nouuxs | Sinon je pourais enlever le ssd , que je pourrait rajouter plus tard non ? |
Nouuxs | nan att
|
Nouuxs | Nan , merci J'aime bien celle la si j'economise , pourrait tu me dire quel achat je devrait faire un premier ? |
zmiil | Comment ça? Tu comptes acheter au fur et a mesure? Oo' |
Nouuxs | Nan , jachete se pc , mais je veut l'ameliré plus tard , tu vois . |
zmiil | Le premier composants que tu devras changer/améliorer sera la carte graphique je pense |
Nouuxs | tu pourrait esseyer de dessendre un peut stp ? |
zmiil | À combien exactement? Que je fasse une config finale haha |
Nouuxs | 775 MAXstp |
zmiil | Voilà voilà
|
nobrl cOmment ??? | bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o | En effet, la config de Zmiil est bien plus équilibrée, elle ne dépasse pas le budget max, et dispose d'un lecteur/graveur. Par contre je suis assez d'accord concernant le SSD, il n'est pas indispensable. Sur la base de la config de zmiil avec quelques modifs, la supression du SSD et le changement du CPU pour y caser une R9 280 : Tu pourras passer plus tard sur un SSD 120Go et tu pars sur une meilleure CG, avec un CPU qui tient quand même bien la route. Message édité par artouillassse le 25-07-2014 à 10:44:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zmiil | Mouai ta config est pas mal artouille mais la carte mère en mATX me perturbe, autant partir sur ma config pour soit remplacer la CG un peu plus tard ou faire un CF non? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zmiil | Haha oui c'est sur que c'est aussi une bonne alternative |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Vas bosser feignasse (dit-il encore en calbute) !! Donc toi c'était un SLI, pour le CF, c'est idem ? Message édité par artouillassse le 25-07-2014 à 11:53:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Hahaha et ouais ^^
|
Publicité | Posté le |