|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC 800-1000 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 13:54:56 |
drast1c | Salut, |
drast1c |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi Message édité par PixelMaZe le 26-12-2017 à 14:51:17 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
drast1c | Merci pour ta config |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
drast1c | Ah ok je n'avais pas compris. |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 15:05:24 |
river_tam Instable mentalement | Coucou! une alternative avec montage inclus, une CG AMD, un plus gros ssd et un couple boitier/alim plus sympa mais un processeur moins perf: https://www.topachat.com/pages/conf [...] 7DVgvck%3D = 1011,35€ avec le code promo MIAMI Message édité par river_tam le 26-12-2017 à 15:15:00 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
drast1c | Merci pour ta config rivcer_tam |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
drast1c | Ok merci je vais regarder les boîtiers. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Message édité par isfcer le 26-12-2017 à 16:48:50 |
drast1c | Merci pour vos configs, difficile de choisir |
drast1c | Que pensez-vous de cette config ? |
zarki-gaming | Voilà une bonne config polyvalente (tu peut changer de boitier selon tes goûts) :
|
Message édité par PixelMaZe le 26-12-2017 à 22:44:45 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
river_tam Instable mentalement | mmmh, je capte pas pourquoi vous êtes partis sur un 8350k: il est un poil au dessus du 1600 en jeu mais pour le reste il est derrière
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le |