|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 700 euros |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 10:34:56 |
Vigorius | 2 Go de ram c'est dommage sur une jolie config comme celle-ci monte à 4 c'est le mieux (même si tu es sous 32 bits et que n'auras reelement que 3.25gigo exploité).
|
Lucas21 | Mouais moins de 700e sa risque dêtre un peu tendu, surtout que tu as réellement besoin de 4Go de ram pour pouvoir profiter des derniers jeux, 2Go c'est juste bon pour les netbook maintenant |
Vigorius | Tu joues sur quelle dalle d'ecran?
|
nene9134 | c est un 22 pouces |
twistou Les cons, ça ose tout ... | RAS avec l'intégration des dernières remarques de nene9134.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:37:13 |
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 03-02-2010 à 11:52:13 |
Lucas21 | Voila donc c'est confirmé, c'est ce que j'attendais car j'étais incapable de savoir pourquoi, mais je le savais |
saian78 Dyslexics have more fnu! | merci pour ces precisions sinon zack, tu saurais ou trouver sur les sites des constructeurs gigabyte et asus, un page qui explique leurs systems de nomination de CM ? exemple : GA-H55M-S2H Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 03-02-2010 à 12:23:01 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, toutes les cm ne sont pas non plus aussi sous protégées que la MSI du test. Message édité par twistou le 03-02-2010 à 13:29:40 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il l'a dit. La nuisance sonore n'est pas son soucis. Du coup le coté modulaire de l'alim ne le concerne pas. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | la nuisance sonore ok, la ventilation par contre... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 03-02-2010 à 13:56:12 |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, ca je sais, c'est pour celà que je conseille régulièrement du modulaire. Mais puisqu'il dit que le bruit n'est pas un soucis ...
nene9134 | Bonjour,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Be Quiet, c'est très bien. Je ne connais pas particulièrement cette alim, mais ca a l'air tout bon. Pourquoi ce choix si tu ne connais pas ? Quel prix ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |