|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New Config 4k 60fps |
MelanieNewbie Be happy ;-) | Hello, j'aurais voulu des avis sur ma config que je puisse commander rapidement si tout est OK
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 22:58:41 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
zonka x58 forever! | Bon ben 9900K et SLI de 2080ti donc... Perso je trouve ta config actuelle déjà costaud. Pour la 4K 60 fps c'est surtout la carte graphique qui compte. Et ça n'est pas encore quelque chose qu'on peut faire de manière courante, en tout cas sur tous les jeux AAA. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
MelanieNewbie Be happy ;-) |
Oui je pensais au 9900k et le faire OC Sinon pour le reste ça joue? Niveau composant? Et une fois le matériel branché dans la tour ( ça sera fait pas un ami au préalable ) , que dois je faire, tout réinstaller windows et drivers de carte mère et ça sera tout ok? Message édité par MelanieNewbie le 28-10-2019 à 01:05:13 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Il ne faut pas oublier que sur cette planète que tout le monde n'a pas le même pourvoir d'achat et centre d'intérêt mais c un autre débat, mais pour le budget c vrai que tu peux faire 2 configs avec un écran 27" qui déboitent enfin bref .... On ne vit qu'une fois alors autant se faire plaisir ! ;-) Cela dit le Sli de Nvidia Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 28-10-2019 à 08:29:18 |
zonka x58 forever! | Pour le SLI c'était un peu ironique mais disons que la 4k@60 c'est très gourmand = oui, une carte d'abord bien sûr. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 09:55:56 |
myzt | Ou passer du ultra en high pour avoir plus de fps mais c'est interdit dans la religion du TAF Power 2080ti en high en 4k à 60 fps, tout le monde sera content y compris son banquier Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2019 à 13:08:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CaptainBigleux |
|
|
|
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par MelanieNewbie le 28-10-2019 à 19:37:18 |
|
CaptainBigleux | chute à 55FPS, pour un écran limité à 60FPS, est-ce vraiment un si grave problème qui entraîne le besoin de dépenser autant ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2019 à 19:56:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 28-10-2019 à 19:58:43 |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Les dés sont jetés Sinon j'ai commandé le matos qu'ils avaient en stock et je vais aller le chercher en début de soirée
Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 28-10-2019 à 20:28:54 |
|
|
myzt |
Message édité par myzt le 28-10-2019 à 21:01:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CaptainBigleux |
OKKK Perso je viens d'une Xbox One 1ère gen, qui était loin de faire tourner les jeux 1080p à 60FPS... à un PC ITX qui tient presque tout le temps les 60FPS en 4K HDR détails élevés, avec une "bête" 2070 super... Je suis très heureux! ça me ferait bien chier de dépenser presque 3X plus dans la CG pour pas grand chose. Mais bon chacun ses priorités et le budget qui va avec. Tu trouverais surement que mon budget rhum est débile Message édité par CaptainBigleux le 28-10-2019 à 21:01:58 |
clemstone |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |