vladobar a écrit :
Ce n’est pas la peine d'être agressif, surtout que l’on se croise assez souvent sur le forum pour connaitre les façons de conseiller des gens. Je m'explique si tu veux : la config d'avant l'Athlon était a base de 610, donc pas grand-chose a en tirer.
Je suis d'accord que la config que tu as proposé a 520€ était le mieux de ce que l'on pouvait faire mais les dernière config qu'il a proposé tourne toujours au environ de 400€, car sa mère trouve que ça fait trop cher (car il ne faut pas oublier qu’il a 12 ans). Oui la 745 est en dessous de la 750Ti, je suis d'accord, mais les config qu'il donne ne sont que des brides de config, à chaque fois il manque des trucs. Et je me goure peut être mais le gamin a 12 ans et j’ai l’impression qu’il ne sait pas trop ce qu’il veut ni pour combien, par exemple il dit qu’il pense acheter l’OS plus tard.
La solution que j’ai proposé a 400€ est clé en main, OS…, OK ce n’est pas la plus perf mais c’est la plus facile à prendre en main pour l’auteur.
Après si simong69 voit ce message, qu’il me dise quel est son budget exact, ce dont il dispose clairement et ce dont il a besoin. S’il compte monter son PC lui-même…
|