|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 500-600 euros |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 21:14:02 |
Lex0s Today is a good day... | Quelle utilisation feras-tu de ton PC ?
|
gtr94 | Comme je l'ai dis ci-dessus l'utilisation du pc sera de la bureautique (surf sur inrernet) et quelque fois du montage video, je precise que le pc ne sera absolument pas utilisé pour jouer. |
mycks | la carte mère n'a pas de gpu intégré ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ayedarts | j'ai pense a cette config
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:53:05 |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Le phenom II x4 965 est bien mieu adapté pour ton utilisation cf le test de Hardware.fr : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] -core.html . Après il n'y a plus beaucoup de cartes AM3 qui proposent un chipset graphique en même temps que du firewire 800.
|
ayedarts | les CM AMD+Firewire sont relativement cheres
|
crypo | Salut,
|
gtr94 | pas pour moi en tout cas car le seul mur ou je peux mettre l'écran est a 90° d'en face de mon bureau, et puis comme je suis en professions liberale, mes client n'ont pas a voire ce que je fais |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton écran a une réso assez limité pour sa taille (1366 x 768).
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça doit se trouver en 1600x900 mais il y en a peu..
crypo | Autant prendre une CM plus récente en AM3+
|
crypo | Il veut pas bouger son bureau il est bien dans son coin |
gtr94 | Bon je tiens a signaler que mon bureau est trés bien ou il est , enfaite je désire changer d'écran car mon 17" a tube cathodique commence a faire vieux sur mon bureau ^^ |
cela me parait pas trop mal...
crypo | Il faut tenir compte des FDP, ça peut être intéressant de les multiplier mais faut bien calculer.
|
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. |
|
crypo | Ah oui c'est pas une insulte |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Le SSD que tu as choisi est d'excellente qualité de plus il est reconnu pour ses performance et sa fiabilité. Rien à redire sur ton choix. |
gtr94 | D'accord sa me rassure un peu, car il y a pas mal de SDD sur le marché Sinon y-a t-il des carte pci comportant un seul port firewire 800 ? |
crypo | Je confirme, j'ai la version 64 Go c'est tout bon
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |