|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma config à 500 peut - elle être amélioré??? |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 01:13:37 |
xilak | up
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
xilak | Est-ce qu'il n'y a pas mieux que sa :Carte Mère Asus P5Q chez les concurrent? |
xilak | pour pas plus chère biensur |
xilak | est-ce que ma ram à 1066mhz ne sera pas bridé à 800mhz par la CM quand je vais l' oc? |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
xilak | CG pas CM desolée
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 23:08:03 |
xilak | merci
|
xilak | il me reste plus qu'a tout recevoir ,puis tout monter, puis o/c le tout ^^
|
loustik29 | il te faudrait également un ventirad si tu compte oc tout çà, prend le en même temps. |
xilak | ben g pris un vanquisher mais j'ai oublié de le le noter ...oups :} |
mac gregor ID psn : macgregor62 | tu as regardé le manuel de la cm? les bip doivent être expliqué |
xilak | eh ben non,ce sont des bip liés au bios pas à la CM |
xilak | je vais essayer |
xilak | Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Golden Sample GAINWARD est HS
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:08:13 T'a branché le processeur ? Parce que ca m'est arrivé et comme un con j'avais oublier de le brancher, une fois fait, tout fonctionné à merveille. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config gamer 1000€ | Nouvelle config à base de I7 |
Votre avis sur ma config >> Achat lundi ! | upgrader ma config |
Upgrade config | Config i7 |
Quelle carte mère pour ma config de ouf ?? | Avis et conseil pour une config bureautique "avancée" |
Ecran noir apres new config | Config base i7 jeux et montage vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Ma config à 500 peut - elle être amélioré??? |