|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config dans les 400e ? |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:21:59 |
powox | J'ai vu la Asus P7P55D qui semble pas mal |
powox | Mais horriblement hors budget :s
|
zonka x58 forever! | 1) euh le raptor c'est ridicule, prends un WD caviar blue 640 Go a la place. (74 Go = rempli en 5 minutes....) = 50 euro ..... presque aussi rapide (voire plus, le raptor 1 = largué), presque 10x plus gros
Message édité par zonka le 06-10-2009 à 00:06:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
powox | pour le HD, j'ai déjà un SATA 1to caviar black, et comme je n'ai pas besoin de beaucoup plus de place, je voulais un disque de boot rapide. Peut-etre n'est-ce pas utile en effet.
|
zonka x58 forever! | Si tu as un caviar Black, tu n'as pas besoin de disque dur dans le budget je pense --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
powox | C'était pour ne pas avoir à la formatter et m'en servir uniquement en stockage (comme actuellement). |
zonka x58 forever! | Dommage d'avoir un caviar black en stockage mais bon
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 00:42:38 |
zonka x58 forever! | eeeeh, respect pour la config en AM3, je pensais que ça serait nettement plus cher !
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
powox | on me vend un origen h6 (50e)
|
boblion |
Oui. La moyenne de tests réalisés sur plusieurs logiciels ( graphismes, jeux etc ... ) Cela dit le processeur idéal pour ton utilisation c'est un athlon x4 620 ou un athlon x2 250.
Message édité par boblion le 06-10-2009 à 21:24:29 |
powox | Ben concrétement, mon jeu c'est Command & Conquer Alert rouge et le jeu de ma femme "les sims 2" (bon, bientôt le 3 si y'a un pc à la maison!).
|
powox | grosse boulette
|
powox | Bonsoir
|
tekatoc | avec ton phenom un rad est fourni, teste le et si tu le trouve trop bruyant tu pourra toujours le changer après |
Publicité | Posté le |