|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel config pour ~2500e ? |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 00:12:15 |
eastride | 2500€ en comptant les écrans?
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
trex22 Oh yeah baby! | je me trompe peut-être mais çà dépend surtout de la définition totale que tu auras avec tes écrans. Par exemple et de façon caricaturale : 1x UHD demandera plus que 2x QHD qui demanderont plus que 3x FHD Donc grosso modo pour jouer en ultra/60 fps sur trois écrans FHD, il te faudra au moins une GTX 1070ti Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 18-01-2018 à 14:07:27 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
river_tam Instable mentalement | Plop! Si tu veux jouer avec du multi-screen, pourquoi ne pas plutôt opter pour de l'ultrawide? => https://shop.hardware.fr/fiche/AR201706210027.html tests: La config complète (300€ hors budget ^^'): https://shop.hardware.fr/configurat [...] 70b8a7f11e Message cité 2 fois Message édité par river_tam le 18-01-2018 à 14:44:45 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
55speed |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:00:21 |
river_tam Instable mentalement |
Acheter une tour à plus de 2000€ pour jouer sur trois écrans à 150€, c'est pas le top non plus. Vais essayer de faire un entre-deux edit: C'est moins large qu'un triple screen ou que du 32/9, mais on reste sur un beau ratio quand même => https://shop.hardware.fr/configurat [...] 1d865f1318 Message édité par river_tam le 18-01-2018 à 15:12:16 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
kud0s |
Message cité 2 fois Message édité par kud0s le 18-01-2018 à 15:34:53 |
trex22 Oh yeah baby! |
ces acronymes désignent la définition de ton écran, soit le nombre de pixels affichés. Plus il y a de pixuels et plus il y de détails (que ce soit pour du jeu ou non). Plus il y a de pixels à afficher et plus ton GPU morfle Pour rappel : FHD = Full HD = 1920*1080 ou 1080p Message édité par trex22 le 18-01-2018 à 15:48:51 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
trex22 Oh yeah baby! | puisque chacun y va de sa petite config rêvée, ma contribution :
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
kud0s |
|
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
yvrogne89 | un bon au milieu et 2 moins bon oui, mais prendre des résolutions différentes fera que tu ne pourra pas les utiliser les 3 en jeu et tu verra, même pour bosser c'est pas le top. |
eastride | dans ce cas, pars sur un triple écran FHD, un bon (144hz etc...), 2 autres basic
|
antibug | Perso voila le pc que je vais acheter je pense dans les jours qui viennent... et il y a de quoi voir venir je pense |
kud0s |
|
antibug |
kud0s | Merci pour le partage, mais je préfère avoir une config préparée pièce par pièce plutôt qu'acheter un lot tout fait. |
kud0s | Que pensez-vous de ces écrans ?
|
trex22 Oh yeah baby! | l'écran principal n'est pas QHD comme tu semblais l'indiquer. --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
55speed | Pour celui du milieu tu devrais prendre un 144hz |
SirGallahad Girouette Pro | Si tu prend 3 écrans et que tu les met en mode portrait, cela doit avoir de la gueule.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tigrou0007 |
|
SirGallahad Girouette Pro | Je confirme, ça a de la gueule.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
kud0s |
|
tigrou0007 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 25-01-2018 à 15:42:28 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |