|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pc +2500€ |
Barto95 El barto | Bonjour,
Message édité par Barto95 le 09-10-2018 à 10:36:36 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 22:39:31 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Barto95 El barto | @Isfcer ah ouais pourquoi ? j'ai vue pas mal de bonne critique pour ce processeur
Message édité par Barto95 le 09-10-2018 à 14:50:37 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Comme je l'ai dit plus haut, dans le domaine du jeu " le I7 7700K est un très bon processeur et qu'il en a encore sous le pied " mais cela dit dans le paysage actuel des processeurs qui sont au 6 coeurs voir huit coeurs et dès 2019 surement 10 coeurs, est ce encore un bon investissement, surtout si achat en neuf ? Vu que tu as le budget pourquoi ne pas partir sur une config. 8 ou 9ème génération d'Intel ? mais bon c toi qui voit ! C vrai l'occase, ça peut faire peur. Edit: ok, tu as changé ton fusil d'épaule, tu est plus dans l'air du temps, donc je me penche sur cette nouvelle config. Message édité par isfcer le 09-10-2018 à 15:38:26 |
Barto95 El barto | Ok tu me diras ce que tu pense de cette nouvelle config si quelqu'un d'autre a un avis qu'il hésite pas |
Barto95 El barto | Je me permet un petit up |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu veux payer plein pot pour un proc. alors pourquoi pas avec le dernier octocore de Intel.
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 09:27:35 |
river_tam Instable mentalement | LDLC, materiel.net et le shop HFR font partie du même groupe: https://www.groupe-ldlc.com/
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Barto95 El barto | Je verrais mais je pense rester sur du Intel vu que j’y suis habitué |
Barto95 El barto | Yep j'attend ma paie et le black friday xD on sais jamais et je vous mets ça |
Barto95 El barto | Voila voila |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Barto95 El barto | Merci |
Publicité | Posté le |