|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide Config 2500 euros |
Axing | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 13:30:56 |
plutonium22 | Salut, --------------- Oui |
Axing | ok mais je préfère nvidia mais la r9 290x est assez puissante pour jouer en ultra en 3d ?
|
plutonium22 | Oui je pense --------------- Oui |
Axing | et cette config t'en pense quoi :
|
river_tam Instable mentalement | Yellow! Avec ton budget, tu peux partir sur quelque chose dans le genre => http://www.topachat.com/pages/conf [...] 8%2FC50%3D J'ai changé quelques trucs par rapport à tes choix: Message édité par river_tam le 16-08-2014 à 16:29:27 |
Axing | je préfère prendre 2 disque dur car si il en a qui ne marche plus il y aura l'autre |
Axing | que pensez vous de ça :
|
Axing |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 20:27:26 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Axing | et on peux jouer en 3d et sur 3 écran avec cette config là :
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Large mais pourquoi un boitier si cher ? De plus, les solutions watercooling entrée de gamme ne sont pas meilleures que des bons ventirads type NOCTUA NH-U14S.
Message édité par jerem9211 le 17-08-2014 à 21:52:55 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Axing | il y a vraiment un différence entre au niveaux du montage et du gaming sur le i7 4930k ? |
Axing | ok donc que pense tu de cette config : |
brosswood | Quoi, t'as pas mis un Dark rock pro 3 en ventirad ?!
|
Kyjja Liquefaction imminente | Crucial M550 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
plutonium22 | Je crois que l'auteur est soit borné ou soit il prend pas en compte nos conseils Message édité par plutonium22 le 18-08-2014 à 13:17:16 --------------- Oui |
Kyjja Liquefaction imminente | Alors on va faire comme avec pirana-le-troll : PRENDS LE PLUS CHER, C'EST LE MIEUX !!! Message édité par Kyjja le 18-08-2014 à 13:24:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Axing | ok j'ai compris que ma config est nul donc ça c'est mieux et moin cher :
|
plutonium22 | Ben voilà --------------- Oui |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | http://www.topachat.com/pages/conf [...] mgtkDrI%3D + http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52934.html --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Axing | il y aussi cette config qui m'intéresse :
|
Kyjja Liquefaction imminente | jerem => Bah Seagate caca
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Pour du stockage on s'en fiche des RPM (je dirais même que 5400 >>> 7200 pour le confort auditif en idle). A fortiori pour le disque de backup d'ailleurs.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Axing | je présise que j'ai -5% sur la config |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | comme tout le monde qui fait monter son pc... --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Axing | et pour la config ldlc vous en pensez quoi ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Que t'es soit aveugle, soit débile. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Axing | bon ok c'est de la merde la config ldlc ! |
Axing | avec la config que t'as faite jerem je peux jouer en 3d ?
|
them4xx |
Axing | que pense tu de ces deux écran :
|
Kyjja Liquefaction imminente | Sinon tu deviens un vrai et tu passes en bi/quadri proc avec 3 ou 4 780 Ti --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Axing | ok et j'ai une dernière question la saphire r9 290x est elle plus puissante qu'une 780 ? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config | Avis config bureautique et jeux légers |
Besoin d'une config professionnel | Config portable gamer changement disque ssd |
Config Gamer 700€ | aide pour config |
Avis config | Aide config gamer (2500 a 3000 euros) |
Plus de sujets relatifs à : Aide Config 2500 euros |