|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config a 2500 euros |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:54:22 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Deja , au moi de spetembre sa vas bien changer , Message édité par barbybulle le 08-06-2007 à 20:05:57 --------------- Gigabyte France |
netsky Prenez le temps d'e-penser | d'acc avec vous 2 , attends septemebre... et pourquoi mettre autant ??? a 1500 (sans ecran) t'as deja "un mega truc trop bien de la mort"... au dela je vois pas l'utilité... |
snake-tartare | Oui je me suis mal exprimé, c'est le pc entier y compris l'ecran clavier et souris. Mais c'est vrai que c'est u peu tot peut etre.
Message cité 1 fois Message édité par snake-tartare le 08-06-2007 à 19:36:44 |
nu_tango | Cà te sert à quoi d'avoir 2 alims? |
pas de bol | Je sais pas comment tu as fait ton compte ?
|
Selp DAoC fever | ta config est crapy pour le prix |
snake-tartare |
snake-tartare | Je comprend pas enfermer tous cela dans un boitier ? pour le disque dur on m'a dit que les samsung etait plus silencieux.
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 19:57:35 |
alex33290 | Je vois pas l'interet de mettre 160 dans une carte son ????
Message édité par alex33290 le 08-06-2007 à 20:07:30 |
Selp DAoC fever | prend une P5K deluxe
|
snake-tartare | Ok compris les prix afficher sont hors taxe.... mon total est TTC c'est sur ldlc. Ah fais chier |
pas de bol |
D'après mon compte, cela fait 1931,86
J'ai pas dit "dans un boîtier", mais "dans ce boîtier".
Message édité par pas de bol le 08-06-2007 à 20:09:42 |
snake-tartare | En fait une config tiens dans n'importe quel boitier ? il n'y aura pas de probleme d'emplacement ?
|
pas de bol |
|
alex33290 | Prend plutot une simple GTX plutot que une overclocker.
|
locke54 | Boîtier PC Gigabyte 3D Aurora 570 - Argent (aluminium, sans alimentation) 129,60
|
snake-tartare | Ouais mais je suis pas un pro en pc, alors pour overclocké j'risque bien de tout faire pété |
chouchouforever | moi je veux bien proposé une config et récupérer la différence de prix |
lemarcassin bah non. | moi jte conseil d'attendre et de voir en septembre...
|
chouchouforever | c vrai que la Ram fait aussi fluctuer le prix des CG.. c chiant tout ça!
|
sam712 | la ram va vraiment augmenter? pas les CG quand méme ^^
Message édité par sam712 le 10-06-2007 à 23:09:40 |
HarFanG67 | Je classe ceci dans les topics à la con.
Message édité par HarFanG67 le 11-06-2007 à 05:18:42 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
maxfit24 don\\\'t make me kill you | Dans ce ptit monde on peut à peine faire des projets à 2 semaines tellement c'est en changement permanent, alors 3-4 mois...
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Vince@ESIEE | hmm je suis pas tout a fait daccord
|
Ze_Fab | Quel beau déterrage de topic. Mais sinon oui +1, ça sert à rien de mettre un max dans les config pour espérer pouvoir durer. |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 06-08-2010 à 14:29:49 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Vince@ESIEE | Euh en ce qui me concerne :
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 06-08-2010 à 16:20:06 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Vince@ESIEE | Je comprend pas trop le sens de tes remarques ...
|
Neiyro | Ca c'est du troll
|
BennyHeal Shérif | +1.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Qui sert à rien, est-ce qu'un modo peut intervenir svp ? Merci |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Déterrage de topic de ouf |
Toorok Star_Dust |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Ce n'était pas dédié au troll, mais c'était une vrai question qui me taraudais.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ram pas chere pour 70 euros (ddr2) | Besoin d'avis pour nouvelle config |
Petite config | Config bureautique à petit prix |
Avis sur config environ 900 | Reboot sur config neuve : voir 2 eme page |
Avis config orientée jeux micro-atx | Config? |
Config correcte ou pas? | Config a 2500 euros |
Plus de sujets relatifs à : Config a 2500 euros |