Ça sert pas à grand chose de partir sur z370 sachant que tu ne peux pas overclocker ton processeur alors que c'est la raison d'exister de ces cartes mères.
Restes sur du b250, tu n'y perdras rien et économiseras un peu !
Ça sert pas à grand chose de partir sur z370 sachant que tu ne peux pas overclocker ton processeur alors que c'est la raison d'exister de ces cartes mères.
Restes sur du b250, tu n'y perdras rien et économiseras un peu !
Les nouveaux processeur sont plus performants et le prix reste le même voir moins élevé
murah
Posté le 07-01-2018 à 23:58:05
B250 et un CPU Gen 8 ? keepo.
---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!"
TotalRecall
Modérateur
Posté le 09-01-2018 à 09:14:13
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
J’adore tes arguments, et le site t’appartient ? Si je veux faire 6 posts j’en fais 6.
Bonjour,
Voilà comment ça va se passer : tu lis les règles du forum dont on t'a donné le lien, et si tu refuses de t'y conformer, tu ne pourras plus poster du tout.
J'adore, le sujet créé avec le pseudo "A" pour se défendre avec le pseudo "B", je crois que tout le monde à compris la manip' maintenant.
Pour moi ça n'est pas du tout certain que Azurrii et dylantizguine soient la même personne. Au delà des similitudes de comportement, techniquement il semble que ce soit deux utilisateurs distincts (deux FAI différents, mail qui suggère un prénom différent, etc).
Message édité par TotalRecall le 09-01-2018 à 09:39:48
Essaie de réfléchir 5 minutes et imagine que tous ceux qui postent pour une demande se mettent à écrire 4 ou 5 sujets par personne ?
Mais toi en plus tu ouvres 2 comptes et tu postes en multitopic sur les deux comptes.
Si la modo ne t'es pas encore tombée dessus, ton ton désagrable risque de faire le boulot plus vite que tu crois.
Reste qu'il y a des gens qui ont pris de leur temps pour te répondre sur ces sujets et tu les ignores purement et simplement, ça donne pas envie de continuer à t'aider en fait.
Résultat tu te mets toi même des batons dans les roues ^^
Heuuu j'ai que 1 compte enfaîte, l'autre personne n'est pas moi ..
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 14-01-2018 à 09:11:47
Même comportement, même titre de topic, il y avait de quoi être sceptique, je trouve moi
Message édité par PixelMaZe le 14-01-2018 à 10:45:27
Total Recall, tu pense vraiment que quelqu'un (à part l'auteur du post) est encouragé à adresser le moindre message sur de l'informatique, sérieusement ?
Pour mon précédent post, j'ai modifié l'utilisation du "présent" par le "passé", c'est en effet plus correcte ainsi, désolé de la boulette